POV d'Emelyne:
Nous étions à Night Ravens et j'étais en train de donner un coup de main à Ace, Deuce et Cater dans l'entretien des roses en l'absence de Riddle et Trey car il y avait une réunion importante aujourd'hui de tous les chefs de dortoirs avec leurs vices-présidents et le directeur.
Quand Riddle fut mis au courant de la réunion, il pâlissait et prévenait Trey qui pâlit à son tour avant de partir à toute vitesse, me disant de ne pas m'inquiéter.
Je m'occupais des roses tout en me demandant quel était cette réunion importante qui avait réussi à faire déstabiliser Riddle et Trey mais aussi tous les autres chefs de dortoirs.
J'essayais de paraitre calme mais je n'y arrivais pas et cela n'échappa pas à Cater.
Cater: Ça ne va pas emelyne?
Moi: Ah désolé...J'étais dans mes pensées...
Cater: Tu stresses pour cette réunion?
Moi: Un tout petit peu
Cater: Ne t'inquiète pas pour ça, je suis sûr qu'ils vont bien
Moi: Si tu le dis...
Cater: Tu vois qu'on aille se balade un peu?
Moi: Je veux bien
Cater: On peut vous laisser continuer de finir l'entretien des roses?
Ace: Pas de soucis
Deuce: On se revoit plus tard
Je suivais Cater pour aller me balader dans le jardin des roses pour essayer de me changer les idées.
Nous discutons de tout et de rien pour essayer de me remonter le moral. Cater voyait que ses blagues me remontaient tout doucement le moral mais pas assez pour me voir sourire.
Cater: AH! Je sais comment te remonter le moral! Suis-moi
Je suivais alors Cater en direction du fond du jardin des roses pour arriver vers l'enclos des hérissons.
Moi: Pourquoi tu m'as fait venir ici?
Cater: Regarde là-bas
Je regardais dans le fond de l'enclos pour voir riddle junior et emelyne junior.
Moi: C'est riddle et emelyne junior
Cater: Oui mais à côté d'eux c'est....
Moi: Hein?
Je regardais à nouveau dans le fond de l'enclos pour voir quatre autres hérissons qui représentaient Ace, Deuce, Trey et Cater avec leurs petits logos.
Moi: OHHHHHHH ILS SONT TROP MIGNONS!!!!
Cater: Ce sont des nouveaux hérissons que Riddle a reçu par le directeur et on trouve qu'ils nous ressemblent beaucoup non?
VOUS LISEZ
Hors chapitre Twisted wonderland
De TodoCe book de hors chapitre sera divisé en deux parties: une première partie sur des histoires normales sur notre héroïne, ses deux meilleures amies, son roi ainsi que tous ses amis. Une deuxième partie consacrée sur les évents en histoire modifiée met...