POV d'Emelyne:
Nous étions en période de vacances d'été, j'étais dans le jardin des roses avec les garçons pour passer une bonne matinée tranquille mais qui fut vite agitée.
Les quatre cartes devaient normalement peindre les roses et finalement cela se termina en une bagarre de peinture.
J'étais assise en train de faire des brouillons sur des créations que je voulais créer tout en évitant un pot de peinture ou un pinceau sur moi.
Moi : Les garçons...J'arrêterais maintenant à votre place sinon vous ne voulez pas vous faire engueuler par Riddle
Ace : Oh ça va il n'est pas là de toute façon
Deuce : On a presque fini notre travail en plus
Cater : On est en été alors on a besoin de se défouler
Trey : Je ne peux pas les contredire là et en plus il commence à faire chaud
Moi : C'est vrai qu'il fait doux depuis le début de la semaine, on sent que les vacances d'été sont là
Je continuais mon brouillon de dessin quand j'entendis des légers bruits de pas arriver dans mon dos.
Je me retournais mais je ne vis personne, je pensais que c'était Chen'ya qui s'amusait à me faire une blague comme il a l'habitude de faire et retournais dans mes brouillons.
Je m'amusais à dessiner Riddle et Riddle dark quand j'entendais de nouveau des bruits de pas derrière moi mais j'étais trop concentrée pour me retourner.
Je continuais de dessiner quand je sentis des bras s'enrouler autour de moi, me faisant retourner pour voir Riddle.
Riddle : Tu fais quoi ma rose ?
Moi : Je dessine des brouillons pour moi et toi ? Tu as fini tes papiers ?
Riddle : Oui, je venais voir comment se passait l'entretien des roses mais à ce que je vois...
Moi : Ils s'amusent, laisse-les un peu s'amuser, ils ne font rien de mal
Riddle : Hum d'accord...Je peux voir ce que tu dessines ?
Moi : Non, interdiction de regarder
Riddle : Tu crois vraiment m'en empêcher ?
Riddle resta dans mon dos pour essayer de voir ce que je dessinais. Il essaya de me prendre mon cahier de dessin, pendant que je me débattais pour essayer de l'empêcher de me le prendre quand tout à coup, j'entendis Ace crier.
Ace : ATTENTION !
Je me retournais pour voir un pot de peinture arriver dans notre direction, Riddle se mit devant moi et se prit celui-ci en plein visage pour le voir tremper avec de la peinture rouge.
VOUS LISEZ
Hors chapitre Twisted wonderland
RandomCe book de hors chapitre sera divisé en deux parties: une première partie sur des histoires normales sur notre héroïne, ses deux meilleures amies, son roi ainsi que tous ses amis. Une deuxième partie consacrée sur les évents en histoire modifiée met...