POV d'Emelyne:
Nous étions Mercredi et nous n'avons eu qu'une demi-journée de cours alors j'avais proposé à Candy et Irina de venir manger de la tarte au dortoir Heartslabyul dans le jardin des roses dans l'après-midi.
Trey nous servit de la tarte avant de nous laisser entre filles pour aider Riddle dans ses papiers, qui voulait rester avec moi mais il fut trainé ensuite par Trey et Cater pour nous laisser tranquille.
Nous discutons de tout et de rien, sur nos vacances, sur les overblots des chefs de dortoirs, sur la future rencontre avec les étudiants de l'école de l'académie royale de l'épée.
Candy : Vous pensez que ces étudiants ressemblent à quoi ?
Moi : Je ne sais pas mais je sais que Chen'ya m'a dit que le chef du dortoir opposé à celui de Riddle est un garçon...
Irina : Oh merde
Moi : Oui et en plus que j'ai appris qu'il s'appelait Grey, c'est le fils d'Alice...
Candy : Oh ça sent la rivalité non ?
Moi : Hum...Je sens que je vais devoir demander l'aide de Trey pour calmer Riddle
Candy : Tu crois que ces mecs sont comme les mecs d'ici ? Des chiens en chaleur ?
Moi : Je ne sais pas, Chen'ya ne m'a pas beaucoup parler de ces étudiants, il préfère garder le mystère jusqu'à la fameuse rencontre
Irina : Dis tu serais dire à ton chéri d'arrêter de nous regarder ?
Moi : Hein ?
Candy : Il est à la fenêtre en train de nous regarder
Je levais la tête pour voir Riddle coller à la fenêtre en train de nous regarder durant notre moment entre filles. Je sortis mon téléphone portable avec un sourire sadique perverse et lui envoya le message.
Candy : Qu'est-ce que tu lui as envoyer pour que tu souris comme ça ?
Moi : Mais rien du tous mes chères
Irina : Toi, tu prépares un mauvais coup
Moi : Mais non mais non, je lui est juste dit de finir son travail c'est tout
Je buvais alors mon thé quand Riddle ouvrit la fenêtre et hurla sa réponse, ce qui me fit rougir de la tête au pied et fait rire candy et irina.
Riddle : JE ME DÉPÊCHE DE FINIR MON TRAVAIL MA REINE PROMIS !!! J'AI HÂTE DE TE VOIR DANS TA TENUE CE SOIR !
Moi : RIDDLE !!! TU POUVAIS ME RÉPONDRE PAR MESSAGE AU LIEU DE CRIER CELA !!!
Riddle : AH OUI...Désolé (rougis)
Candy : Oh, comment tu lui fais du chantage pour qu'il fasse son boulot
Irina : Elle est accro à son roi
Moi : Je me passerais de vos commentaires les filles sinon ça vous dit de faire du shopping ce weekend ? J'ai commandé des nouveaux livres et je pensais aller faire un tour en ville en même temps
Irina : Ah oui ce serait super
Candy : Le weekend ? Tu veux dire quel jour ?
Moi : Je pensais Samedi comme ça on aura toute la journée pour s'amuser non ? Tu as quelque chose de prévu ce jour-là ?
Candy : Non non...
Irina : Qu'est-ce que tu nous caches candy ?
Moi : Crache le morceau sinon on va se faire un plaisir à te faire parler et on demandera l'aide de Malleus hé hé
VOUS LISEZ
Hors chapitre Twisted wonderland
RandomCe book de hors chapitre sera divisé en deux parties: une première partie sur des histoires normales sur notre héroïne, ses deux meilleures amies, son roi ainsi que tous ses amis. Une deuxième partie consacrée sur les évents en histoire modifiée met...