Présence de lemon dans ce hors chapitre (si nous n'êtes pas à l'aise avec les lemons alors ne lisez pas ce chapitre et on se voit au prochain hors chapitre ou au prochain chapitre de mon histoire principale ^^)
Tout le monde retournait chacun de son dortoir respectif, les filles se firent un gros câlin pour se féliciter de cette magnifique fête avant d'être séparés par leurs chéris, elles se disaient alors au revoir de signe, pensant passer une bonne nuit de sommeil bien mérité de tous ces évènements mais les garçons avaient prévu un autre programme en cette fin de soirée pour elles.
POV d'emelyne :
Je retournais dans mon dortoir en compagnie de Trey, Cater, Ace et Deuce, avec Riddle à mes côtés, nous profitons des pâtisseries que Trey avaient préparés dans la journée avant de clôturer notre soirée.
Nous décidons de nous amuser encore un peu pour se faire peur entre nous. Chacun se lançait un défi de faire peur à son partenaire, c'est-à-dire, Trey à Cater, Ace à Deuce en tant « qu'amis » (pour le moment ^^) et Riddle à moi.
Ace : Dites, si on continuait de s'amuser un peu ?
Moi : Tu as quoi en idée en tête toi ?
Deuce : Je ne le sens pas trop
Cater : Dis-nous ton idée Ace !
Ace : Comme on est 6, on pourrait s'amuser à se faire peur, voir qui va gagner cette soirée d'halloween, en faisant deux équipes
Moi : Deux équipes ?
Ace : Oui, l'une des équipes sera ceux qui feront peur donc ils porteront le titre de « monstre » et l'autre équipe sera ceux qui devront se cacher et ne pas se faire prendre par l'autre équipe que j'appelle « les innocents »
Moi : Les innocents ? Tu n'as pas un autre nom à donner ?
Ace : Oh eh, j'ai essayé de trouver un nom d'équipe, tu préfères les joueurs ? Les victimes ? Les peureux ?
Moi : Laisse-tomber, bon alors qui va dans quelle équipe ?
Cater : Je veux être dans l'équipe des monstres !
Deuce : Moi, je dirais dans l'autre équipe
Trey : Je suis Deuce et vous trois ?
Ace : Equipe des monstres bien sûr
Riddle : Ce serait amusant ma reine de voir qui de nous deux gagnera ce jeu via notre défi de ce matin
Moi : Tu penses réussir à me faire peur ?
Riddle : Je vais y arriver
Moi : D'accord, marché conclu alors, je vais dans l'équipe des innocents alors
VOUS LISEZ
Hors chapitre Twisted wonderland
RandomCe book de hors chapitre sera divisé en deux parties: une première partie sur des histoires normales sur notre héroïne, ses deux meilleures amies, son roi ainsi que tous ses amis. Une deuxième partie consacrée sur les évents en histoire modifiée met...