PS : Ce hors chapitre sera diviser en deux parties, la première partie avec un lemon sur le couple riddle et emelyne et la deuxième partie, sur le fameux trio que tout le monde adore ^^
POV d'emelyne :
Je sortais du bureau du directeur, me demandant quel était la destination de mon weekend en amoureux, je réfléchissais à différentes idées quand Riddle m'interpella.
Riddle : Tu es dans tes pensées ma reine ?
Moi : Ah oui, je réfléchissais à quel endroit tu vas nous emmener
Riddle : Tu voudrais bien le savoir n'est-ce pas ?
Moi : Bien sûr que oui mais je suis sûr que tu ne me diras rien
Riddle : Je peux te donner un petit indice si tu veux
Moi : Oh, je veux bien alors
Riddle : On va à un endroit où nous sommes déjà allés et que tu as beaucoup apprécier puis on ira ailleurs, un endroit que tu ne connais pas donc j'espère que tu aimeras
Moi : Je suis sûr que je vais aimer Riddle
Riddle me tendit sa main pour que je prenne celle-ci avant de nous diriger vers notre dortoir. Quand nous sommes arrivés, Riddle me laissa aller dans notre chambre préparer mes affaires pendant qu'il discuterait avec les garçons, pour ne pas être dérangés durant notre weekend.
Quand j'arrivais dans ma chambre, je commençais à préparer mes affaires, me demandant quoi prendre comme tenue et affaire pour notre weekend.
Moi : Qu'est-ce que je pourrais prendre comme tenue ? Hum...Peut-être cette robe ou celle-là ? Et cet ensemble ou celui-là ? Ah je ne sais pas quoi choisir ! Je devrais demander l'avis de Riddle quand il arrivera je pense...
Je continuais de fouiller dans mes affaires quand je trouvais des beaux sous-vêtements à prendre pour le weekend ainsi que la robe en chocolat que j'avais vu dans un des magasins lors de ma virée shopping avec les Irina et Candy.
Moi : J'espère que Riddle aimera cette robe...Je me demande quelle tête il fera quand il sera quel est comestible hi hi
Je continuais de regarder dans mes affaires quand je vis les fameux romans que j'avais achetée avec les filles.
Moi : Je n'arrive pas à croire que j'ai acheter ces romans là...50 nuances...Je suis complètement dingue d'avoir pris cela
Je regardais les romans et regardais les différentes pages que j'avais plier un peu le bout pour essayer de les faire avant de rougir quand j'entendis la porte de la chambre s'ouvrir.
Riddle : Tu es prête ma reine ?
Moi : AH ! OUI OUI !
Je cachais tout de suite les trois romans dans mon dos, ce qui intrigua Riddle qui se rapprocha de moi.
Riddle : Qu'est-ce que tu me caches ?
Moi : Rien...Rien du tout
Riddle : Montre-moi ce que tu me caches emelyne
Moi : SI JE TE LE MONTRE, CE NE SERA PLUS UNE SURPRISE POUR NOTRE WEEKEND !
Riddle : Je...Je peux avoir un petit indice ?
Moi : MAIS !
Riddle : Je t'ai donné un petit indice de notre destination
Moi : Hum...Bon, c'est quelque chose pour pimenter notre weekend...
VOUS LISEZ
Hors chapitre Twisted wonderland
AcakCe book de hors chapitre sera divisé en deux parties: une première partie sur des histoires normales sur notre héroïne, ses deux meilleures amies, son roi ainsi que tous ses amis. Une deuxième partie consacrée sur les évents en histoire modifiée met...