Dans ce hors chapitre, nous sommes au début de l'histoire, emelyne est devenue chef de son dortoir Ramshackle avec Grim en étant étudiante et n'est pas encore en couple avec Riddle.
Le déroulement de ce hors chapitre se fait avant son rendez-vous avec Riddle.
POV d'Emelyne:
Je me dirigeais vers mon dortoir Ramshackle accompagné du directeur Crowley après avoir fait une petite course à l'épicerie de l'école quand celui-ci m'informa d'une information suprenante.
Crowley : Ce soir, nous aurons une réunion de chef de dortoir en ligne !
Emelyne : Pourquoi vous me dites cela ? Je ne suis pas chef je vous signale
Crowley : Ah...Je ne te l'ai pas dit ?
Emelyne : Je dois savoir quoi ?
Crowley : Je pensais te l'avoir dit, les autres chefs de dortoir veulent que tu te joignes à eux puisque tu es considéré comme un chef de dortoir maintenant
Emelyne : Moi chef de dortoir ? Le dortoir délabré ? C'est une blague ?
Crowley : Ai-je l'air de rigoler ?
Emelyne : Non...Est-ce...Que je dois préparer quelque chose ?
Crowley : Non, sois juste en ligne avant 20h au plus tard, dois-je te rappeler leurs noms ?
Emelyne : Oui ce serait bien s'il vous plait
Crowley : Alors nous avons Riddle Roseheart du dortoir Heartslabyul, il a les cheveux rouges, Leona Kingscholar du dortoir Savanaclaw, il a une tête de félin, ensuite, nous avons Azul Ashengrotto du dortoir Octavinelle, c'est le seul qui porte des lunettes.
Crowley : Nous avons Kalim Al-Asim du dortoir Scarabia, tu le reconnaitras par son teint, il y a Vil Schoenheit du dortoir Pomefiore et...tu le reconnaitras facilement, il y a Idia Shroud du dortoir Ignihyde qui a des cheveux bleus et pour finir Malleus Draconnia du dortoir Diasomnia qui se reconnait par ses cornes.
Emelyne : Je ne suis pas sûr de retenir tous les noms mais j'ai retenu certains noms comme Riddle, Azul, Malleus...
Crowley : Bon le problème est réglé, je te laisse retourner à ton dortoir
Je regardais le directeur partir en direction de l'école pendant que j'arrivais devant mon dortoir. J'ouvris la porte pour voir Grim en train de m'attendre dans le salon.
Grim : Emelyne ! Tu es revenue ! Tu m'as tellement manqué !
Emelyne : Wow doucement Grim, je ne t'ai jamais vu aussi content de me voir
Grim : Oui mais tu m'as tellement manqué
Emelyne : Tu es plutôt content de me voir revenir avec ce que tu voulais c'est ça ?
Grim : Ah tu as compris ?
Emelyne : Oui c'est ça que tu veux
Je fouillais dans le sac de course pour sortir deux boites de thon ce qui fit plaisir à Grim.
Grim : Youpi ! Tu es la meilleure emelyne !
Emelyne : Je sais
Je me dirais vers la cuisine pour ranger mes courses et me faire à manger. Après quelques minutes, je m'étais changer et mon repas était prêt, je le dégustais à mon aise quand je vis qu'il était déjà 20h.
VOUS LISEZ
Hors chapitre Twisted wonderland
AcakCe book de hors chapitre sera divisé en deux parties: une première partie sur des histoires normales sur notre héroïne, ses deux meilleures amies, son roi ainsi que tous ses amis. Une deuxième partie consacrée sur les évents en histoire modifiée met...