POV extérieur :
Après la rencontre avec Ciel et Sébastian qui nous avaient raccompagnés devant notre école pour nous faire engueuler par les garçons.
Après que ceux-ci soient partis, les filles passèrent à côté des garçons pour retourner dans leurs dortoirs et préparer leurs affaires sous les yeux paniqués de leurs amis qui essayaient de les calmer.
Du côté d'emelyne :
Trey : Emelyne...Tu devrais peut-être essayer de reparler avec Riddle non ?
Emelyne : il a osé me déposer un lapin !!! J'étais prête à lui pardonner et non, monsieur drague la nouvelle étudiante qui vient dans l'école !! Je ne lui satisfais plus on dirait !!
Cater : Riddle...Tu as vraiment fait cela ?
Riddle : Je voulais venir la voir devant le dortoir délabré mais le directeur m'a pris de court pour sa visite des étudiants
Emelyne : Et draguer l'étudiante, c'était aussi un ordre du directeur ?!
Riddle : Je voulais te faire comprendre la situation que tu me mets quand des mecs te draguent
Emelyne : MAIS NON JE NE DRAGUE PAS LES AUTRES MECS !!!
Riddle : JE NE L'AI PAS DRAGUER CETTE FILLE !!!
Emelyne : TU TE FOUS DE MOI ?! Grr OFF AVEC TES MECHES !!!
Riddle : C'EST MA PHRASE !!! OFF AVEC TA TETE !!!
Emelyne : QUE ?!
Quand Riddle prononça sa phrase, je pouvais sentir quelque chose serrer ma gorge pour voir que j'avais un collier autour de mon cou.
Riddle : QUOI ?! Non !! Je ne voulais pas ma reine !!!
Emelyne : TU AS OSER ME METTRE UN COLLIER ?! TU VAS ME LE PAYER POUR CELA !!!
Riddle : JE SUIS DÉSOLÉ MA REINE !!! ATTENDS !!!
Emelyne, énervée, sortit du salon pour aller dans sa chambre pour essayer de se calmer, elle ferma la porte à clé pour préparer ses affaires quand elle entendit Riddle taper à la porte.
Riddle : MA REINE !!! OUVRE-MOI CETTE PORTE S'IL TE PLAIT !!
Emelyne : ET POURQUOI HEIN ?! TU VEUX ME FRAPPER AUSSI ?!
Riddle : JE SUIS DÉSOLÉ !!! JE NE VOULAIS PAS TE METTRE DE COLLIER !!! S'IL TE PLAIT OUVRE-MOI !!
Emelyne, après avoir inspirer plusieurs fois, ouvrit la porte pour voir Riddle triste de son acte et la prendre dans ses bras.
Riddle : JE SUIS DÉSOLÉ !! Je ne savais pas que cela allait fonctionner sans mon stylo magique
Emelyne : Hum... (détourne le regard)
Riddle : Ma reine ?
Emelyne : Hum...
Riddle : S'il te plait
Emelyne : Hum...
Riddle : Regarde-moi s'il te plait
Emelyne : Hum...
Riddle : Je te demande pardon
Emelyne : Tu peux répéter ?
Riddle : Je te demande pardon d'avoir fait cela
VOUS LISEZ
Hors chapitre Twisted wonderland
De TodoCe book de hors chapitre sera divisé en deux parties: une première partie sur des histoires normales sur notre héroïne, ses deux meilleures amies, son roi ainsi que tous ses amis. Une deuxième partie consacrée sur les évents en histoire modifiée met...