Pov d'emelyne :
Je venais de quitter Riddle et Deuce qui partirent de leurs côtés pour essayer de retrouver le fameux étudiant tout en essayant de trouver la fameuse harpe.
De mon côté, je continuais de faire mes recherches sur la fameuse harpe en compagnie de Cater et de Grim qui surveillaient que je ne me blesse plus tout en me détaillant de la tête aux pieds comme s'il cherchait quelque chose.
Moi : Tu as fini de me détailler comme ça ? Tu cherches quoi ?
Cater : Je regarde si tu n'as pas un sorte d'aimant qui attire les gens sur toi
Moi : Je dois prendre cela comme ça cher Cater ?
Cater : Je rigole emelyne
Moi : On verra si tu vas rigoler encore longtemps toi non mais
J'accélérais le pas, énervée de la phrase de Cater qui essayait de me rattraper pour s'excuser de son comportement quand un groupe d'étudiant du représentant les bêtes apparurent devant moi.
Etudiant de l'équipe des bêtes A : Je vous ai trouvé, équipe de fermiers !
Etudiant de l'équipe des bêtes B : Chassez-les, poursuivez-les !
Cater : Il y a pas mal d'étudiants de l'équipe des bêtes qui se cachent ici !
Etudiant de l'équipe des bêtes C : Vous êtes venu, équipes des fermiers ! Nous ne vous laisserons jamais aller dans la zone de la harpe magique !
Grim : Ils viennent aussi du front !
Cater : Si cela arrive, nous allons percer avec force ! Allons-y, emelyne
Moi : ....
Cater : Emelyne ?
Etudiant de l'équipe des bêtes A : La petite femelle du gamin rouge a tellement peur de nous qu'elle n'ose plus rien dire
Cater : Heu...
Etudiant de l'équipe des bêtes B : Elle se montre grande mais ce n'est qu'une gamine comme ce gamin de chef de Heartslabyul
Moi : ...
Grim : Je ne le sens pas là...
Etudiant de l'équipe des bêtes C : Alors fillette, on a perdu sa langue ?
Cater : Je sens qu'il va avoir des morts...
Moi : Gamine...Fillette...Petite femelle... (sourire pas rassurant du tout)
Je sourirais et penchais lentement la tête en jetant un regard noir aux trois étudiants de l'équipe des bêtes, je pouvais voir ceux-ci se sentir mal à l'aise de mon regard.
VOUS LISEZ
Hors chapitre Twisted wonderland
AcakCe book de hors chapitre sera divisé en deux parties: une première partie sur des histoires normales sur notre héroïne, ses deux meilleures amies, son roi ainsi que tous ses amis. Une deuxième partie consacrée sur les évents en histoire modifiée met...