✨Poupée magique✨

160 5 210
                                    

POV d'Emelyne:

En cette belle matinée à Night ravens, j'étais sur le lit dans ma chambre entre les jambes de Riddle en train de confectionner une nouvelle tenue à ma poupée pour Riddle.

Riddle m'aidait à choisir la tenue qui irait pour la poupée et admirait mon travail acharné.

Il avait sa tête posée sur mon épaule et me tenait dans ses bras pendant que je cousais la petite robe rouge et blanche de celle-ci.

Après quelques minutes, je venais de finir ma poupée contente de mon travail.

Moi : Et voilà, ta poupée est toute belle maintenant

Riddle : Merci ma reine mais j'aime aussi l'original

Moi : Oh c'est chou

Riddle : Je sais (rougis)

Je décidais de faire les poupées pour Candy et Irina quand je vis que je n'avais plus assez de matériels pour en faire.

Moi : AH ZUT !!

Riddle : Qu'est-ce qui ne va pas ma reine ?

Moi : Je n'ai plus assez de matériel pour faire mes autres poupées

Riddle : Ah d'accord, tu vas faire quoi alors ?

Moi : Vu l'heure, je vais aller au magasin de Sam et proposer aux filles de venir avec moi et toi ?

Riddle : Je vais aller surveiller que les premières années ont bien effectuer leur travail

Moi : On se voit tout à l'heure alors

Je me glissais des bras de Riddle pour me lever et vérifier ce qu'il me manquait pour continuer à faire mes poupées ainsi qu'un autre projet que j'avais en tête.

Je prévenais les filles de ma sortie au magasin Sam, celles-ci me rejoignirent quelques minutes plus tard dans la salle des portails.

Je laissais Riddle se diriger vers le jardin des roses pour aller faire l'inspection des roses et me dirigeais vers la salle des portails.

Irina et Candy était là en train de m'attendre, profitant de la petite sortie pour se changer les idées.

Irina : Tu vas chez Sam alors pour tes poupées ?

Moi : Oui je n'ai plus de matériels pour continuer, je suis contente que vous veniez avec moi les filles, vous serez me conseiller pour les différents tissus

Candy : Pas de soucis pour cela, je me connais bien en tissus comme je suis la couturière de Night Ravens

Irina : Et moi la coiffeuse et la maquilleuse de Night Ravens

Moi : C'est gentil de votre aide les filles, je ne vous est pas déranger dans vos affaires au moins ?

Candy : Non, tu m'as sauvé de justesse à goûter à la cuisine de Lilia qui refait des tentatives

Irina : Et moi j'évite de justesse la séance de maquillage et coiffure version Vil

Moi : Ah oui quand même...Bon allons-y au magasin de Sam !!

Nous nous dirigeons toutes les trois ensembles vers le magasin de Sam qui se trouvait sur le chemin de la rue principale de l'école.

On pouvait trouver de tous, mais vraiment de tous, ce qui pouvait parfois faire peur.

Après quelques minutes, nous entrons dans le magasin de celui-ci pour commencer à chercher le matériel que j'avais besoin quand Candy vit des poupées représentant les garçons.

Hors chapitre Twisted wonderlandOù les histoires vivent. Découvrez maintenant