✨Fête culturelle (2/3)✨

143 4 236
                                    

POV extérieur:

La fête culturelle à l'école Night Ravens se déroulait parfaitement bien. Chaque stand de tout le monde était rempli de mondes.

Le dortoir Heartslabyul était foule tellement les gens étaient attirés par les pâtisseries maison de Trey et l'ambiance calme et un peu foufou du pays des merveilles avec un côté romantique par tous les arbres de roses qui brillaient de mille feux.

Pour le dortoir Savanaclaw, cela attirait plein de mecs qui se sentaient attirés par l'action de ce thème et les filles pour la beauté des mecs surtout pour leurs oreilles.

Pour le dortoir Pomefiore, aucune fille ne pouvait résister aux charmes de nos trois étudiants : Vil pour son côté séducteur et froid, Rook pour son potentiel à l'arc qui séduit tout le monde et Epel qui a ce côté mignon qui séduit fille et garçons. Vil avait même proposer de faire un défilé de mode ce qui attirait plein de monde.

Pour le dortoir Scarabia, l'ambiance était au rendez-vous. Kalim faisait danser tout le monde dans des danses exotiques, sensuelles et dynamiques pendant que Jamil faisait découvrir la nourriture sur le curry et les épices, qui fit des ravages à tout le monde.

Pour le dortoir Ignihyde, Idia se sentait à l'aise dans son thème, il avait rencontré plein de joueurs professionnels qu'il s'amusait à battre sur ses différents jeux pendant qu'Ortho venait visiter le dortoir, personne ne pouvait résister au charme d'Ortho.

Ensuite, le dortoir Diasomnia, au début, les gens avaient un peu peur à cause de Sebek qui n'arrêtait pas de gueuler comme un malade, disant qu'il ne fait que respecter leur thème mais quand les gens virent le duo Lilia et Silver, cela fit des ravages.

Mais quand Malleus fit son entrée devant tout le monde, alors là, dans toute l'école de Night Ravens, on pouvait entendre des cris de fan girl.

Les filles se sentaient attirées par Malleus tandis que les garçons trouvaient Malleus cool et lui firent la discussion, ce qui lui fit plaisir.

Quand certaines filles essayaient de le draguer, il les repoussa poliment en leur donnant cette réponse qui fit crier à nouveau les filles en mode fan girl.

Malleus : Désolé mes demoiselles mais mon cœur est déjà pris par ma reine des serpents et personne n'arrivera à prendre sa place

Groupe de filles : KYAAAAHHH !! Elle a trop de la chance cette reine ! J'ai trop envie de la rencontrer !

Malleus : Elle tient le stand « le goûter des paradis », vous pourriez voir ma chérie là-bas

Le groupe de filles s'éloigna de Malleus avant que celui-ci se fasse interpeller par Lilia.

Lilia : Tu vois ? Je te l'avais dit que les gens auront moins peur de toi avec cette fête culturelle

Malleus : Oui cela fait du bien de temps en temps de voir des gens qui n'ont pas peur de moi mais j'aime bien quand ceux-ci ont la chair de poule juste en entendant mon nom, j'ai une réputation à tenir

Lilia : Tant que ta chérie et les étudiants de Night Ravens s'entendent avec toi, c'est le principal pour toi

Malleus : Exactement

Lilia : Bon on devrait y retourner, des gens arrivent à nouveau

Du côté des filles, tout se passait bien au café. Elles avaient plein de clients qui venaient les voir pour différentes raisons.

Certains venaient pour leurs repas traditionnels qui était fait maison et surtout que la cuisine était au milieu de la pièce, ce qui fit plaisir les gens de voir un magnifique spectacle de cuisine par Kokichi et Irina.

Hors chapitre Twisted wonderlandOù les histoires vivent. Découvrez maintenant