Qu'est ce qu'il m'a prit d'accepter de voir cet idiot à l'extérieur du cadre professionnel.
Le supporter durant toute la matinée a été une épreuve pour moi et voilà que je dois me le coltiner encore ce soir.J'en ai déjà des maux de tête.
J'arrive devant du petit bar restaurant qu'il m'a indiqué et je commence à le chercher du regard.
Au loin, je remarque mon collègue assis sur un banc, vêtu d'un simple jean et d'un col roulé couvert par un long manteau, lunettes sur le nez et de jolies boucles d'oreilles. Il m'attend patiemment, vérifiant son téléphone de temps à autre.
On vient à peine de se connaître mais je peux déjà reconnaître sa carrure parmi des milliers d'autres.Je prends une grande bouffée d'air frais et m'avance vers lui.
Je prie intérieurement pour que cette soirée se passe bien.- Bonsoir Mme.Lim. dit-il, quand j'arrive près de lui.
- Désolé de vous avoir fait attendre.
- Ce n'est rien, rentrons à l'intérieur avant que vous n'attrapiez froid. il propose, remarquant que je me frotte les mains.
Il se lève et je le suis silencieusement.
Il dégage une aura différente de celle de ce matin.
Une aura, calme, paisible et rassurante...Et je dois avouer que ça dissipe légèrement l'appréhension que j'avais jusqu'ici quant à ce tête à tête.
Il ouvre la porte de l'établissement et nous pénétrons à l'intérieur.
Un homme vient vers nous avant de s'incliner poliment et nous propose de nous installer.
Nous choisissons une place assez reculé et au calme puis nous nous y installons.
- Je vous sens crispé. M.Park prend la parole.
- Vous vous trompez.
- Vous m'en voulez encore pour ce matin?
- Non pas du tout, ça me passe au dessus de la tête.
Il place ses lunettes sur le haut de son crâne et s'assoit confortablement contre le dossier de la banquette.
- Je ne suis pas là pour qu'on se regarde dans le blanc des yeux. je lui dis, voyant son regard ne quittant mes yeux.
- Parlez-moi de vous. me demande-t-il, tout sourire.
- Désolé de vous le dire comme ça mais je n'ai pas du tout envie qu'on devienne intime vous et moi.
- Votre âge au moins?
- 28.
- J'aurais parié que vous étiez au moins dans la trentaine.
Je soupire d'agacement devant son air amusé.
Moi qui pensais qu'il serait différent au moins pour quelques heures.
Un vrai gamin.- Décidément, y'a pas moyen de vous détendre. il conclu finalement.
- Vous me tendez plus qu'autre chose.
Au même moment, un serveur arrive à nos côtés pour nos demander ce que l'on désire.
- De l'eau suffira.
- Pour moi ça sera une bouteille de soju. dit mon collègue.
Le serveur note rapidement et s'en va.
- Vous comptez vraiment vous bourrer alors qu'on s'apprête à travailler? dis-je, surprise de sa commande.
- Je tiens bien l'alcool, ne vous en faites pas.
J'espère bien...
- Et sinon, j'ai 27 ans. il revient à notre discussion.
- Vous ne les faites pas du tout. j'affirme ironiquement, faisant référence à son attitude.
- Je ne pensais pas que mon coté provocateur allait autant vous contrarier.
- Passons.
Le jeune homme de tout à l'heure revient avec nos boissons et nous le remercions.
- Vous travaillez à l'université depuis combien de temps? il demande cette fois-ci d'un air sérieux.
- Depuis 2 ans maintenant.
- Alors je peux pleinement vous confier mon arrivée?
- Ça peut se faire si vous...
- Vous inquiétez pas pour ça. il me coupe. J'ai bien compris la leçon.
Je bois une gorgée d'eau et commence à sortir un pile de feuille de mon sac.
Un détail m'interpelle grandement lorsque M.Park porte la bouteille de soju à ses lèvres.
Un détail plutôt déroutant, j'aurais même pu parié que...- Vous êtes marié? je demande, presque sans réfléchir.
Il semble un temps soit peu surpris par ma soudaine question, il pose sa bouteille sur la table et observe l'anneau qu'il a autour de l'annulaire pendant quelques secondes avant de prendre la parole.
- Je pensais que vous ne vouliez pas que l'on devienne intime. son sourire revient à la charge.
Quoi que je réponde maintenant, il trouvera ça bizarre et pensera que je m'y intéresse réellement alors...
- Oubliez... je baisse le regard.
Je reprends une gorgée de ma boisson et essaye de fuir son regard.
Je reste quand même vachement surprise de ce que je viens de voir, enfin je ne suis pas surprise qu'il soit marié, après tout, aux premiers abords il a l'air d'être un homme très responsable, la tête sur les épaules et puis il a tout pour plaire à une femme.Ce qui me surprend, c'est qu'il me semble qu'il ne portait pas de bague ce matin.
Rien que lorsque nous nous sommes serré la main, j'aurais pu le remarquer ou lorsque je lui ai donné mes coordonnées.Enfin bon, après tout ce ne sont pas mes affaires.
- On pourrait peut-être commencer à parler boulot non? il propose.
- Oui, j'oubliais.
________________
Voici le chapitre 5!!!
En espérant que vous accrochez toujours à ce début et que le reste vous plaira encore plus!
RDV au chapitre 6!
❤️❤️
VOUS LISEZ
𝙿𝚁𝙸𝚅𝙰𝙲𝚈 | 𝙿.𝙹𝙸𝙼𝙸𝙽
Fanfiction« Si seulement vous pouviez vous mêler de ce qui vous regarde, tout irait mieux. »