𝘐𝘝

1.4K 109 63
                                    

11h.

Le cours de M.Park vient de prendre fin et la salle se vide rapidement.
Je suis très étonné de la tournure que ce cours a prit, moi qui pensais que mon collègue allait garder cette attitude du professeur glaciale et sévère à souhait, ça a été tout le contraire.

Il a été extrêmement bienveillant et à l'écoute de chacun et surtout très dynamique, tout au long de ses explications.

Les étudiants étaient tous attentifs à son cours, tous sans exception.
Pareil pour moi d'ailleurs.
J'avais même terriblement envie de participer au même titre que les élèves, mais mon rôle revenait constamment à la charge.

Je me lève de ma chaise et range soigneusement mes affaires afin de quitter la salle.
Je remarque un groupe d'élèves qui vient vers mon collègue, le bombardant de questions.
Ce dernier ne semble pas du tout agacé, bien au contraire, il y répond avec un énorme enthousiasme.

Lorsqu'ils finissent, ils s'inclinent respectueusement devant M.Park et partent, le sourire accroché aux lèvres, je choisis ce moment pour l'approcher.

- Je ne vous pensais pas aussi pédagogue. je lui avoue.

- Pourquoi est-ce que ça vous surprend? Vous me voyiez comme le grand méchant loup qui ferait la misère à ses élèves?

- Vous avez tapé dans le mille.

- Eh bien je suis ravi de vous avoir fait changer d'avis. il commence également à ranger ses affaires.

L'homme que j'ai en face de moi me semble complètement différent de celui qu'il était ce matin en débarquant ici.
Me suis-je trompé sur son compte? Ou est-ce qu'il maintient cette personnalité seulement en présence des étudiants?

J'espère m'être trompé sur lui en tout cas.

- Ne restez pas planter là, vous avez une journée de repos non?

J'avais presque oublié ce détail.

Je pose mon sac sur mon épaule et me prépare à partir, sans cette fois-ci oublié les documents que je suis venu chercher.

- On va devoir travailler ensemble et être soudé, nous avons des matières communes donc nous n'avons pas le choix. Voici mon numéro et mon mail, si jamais vous avez besoin de quelque chose. je lui tends un bout de papier.

- Ça va être difficile de travailler avec une personne que vous n'aimez pas, je me trompe? il rit et malgré ses paroles, il prend tout de même le papier.

- Oubliez ça, concentrons nous sur la suite et puis j'ai plusieurs infos à vous faire parvenir.

- Vous avez raison, repartons du bon pied. Je vous propose qu'on fasse plus ample connaissance ce soir autour d'un verre.

Ce soir? Autour d'un verre?
Qu'est-ce qu'il cherche à faire exactement?

- Emmenez-moi chez vous tant que vous y êtes. je soupire d'agacement.

Il arrête tout mouvement et me fixe.

- On a pas besoin d'un tête à tête autour d'un verre pour travailler et faire connaissance. dis-je, exaspéré par sa proposition.

- Vous préférez un endroit plus calme peut être?

- Pardon?

Il se met à rire doucement, continuant à ranger ses affaires dans sa malette puis reprend la parole.

- Je vois où vous voulez en venir, je ne voulais pas vous faire de propositions déplacées alors je m'excuse. Et si ça peut vous rassurer, sachez que vous ne me plaisez absolument pas, mon attirance pour vous est proche de zéro.

J'ai dû mal entendre.

J'ai beau ne pas le porter dans mon coeur, ma fierté en prend un énorme coup là.

- C'est la même chose pour moi Park Jimin.

- Encore heureux. il marmonne, en éteignant son ordinateur.

Mes poings se serrent instinctivement, à l'entente de sa phrase et je décide de partir.
Partir loin de cet idiot.

- À ce soir Mme.Lim. je l'entends dire, avant que je passe le pas de la porte.

Qu'il aille se faire foutre.

Ce qu'il y a de plus rageant là dedans, c'est que j'ai été obligé mentir pour ne pas me noyer dans ma honte.
Intérieurement, je suis bien obligé de m'avouer que cet homme est juste incroyablement magnifique, personne ne peut dire le contraire.
Mais il possède une personnalité tellement désastreuse que j'en oublie son physique angélique.
J'ai juste des envies de meurtre, là, maintenant.

Et dire qu'on va devoir bosser ensemble pendant un long moment...
J'en suis déjà épuisé.

_______________

Et voilà le 4e chapitre!

Jusqu'ici vous pouvez considérer que ce que vous avez lu était un prologue, ça commencera véritablement à partir du prochain chapitre!

❤️Coeur sur vous❤️

𝙿𝚁𝙸𝚅𝙰𝙲𝚈 | 𝙿.𝙹𝙸𝙼𝙸𝙽Où les histoires vivent. Découvrez maintenant