CE CHAPITRE EST CENTRÉ SUR L'HISTOIRE DE JIMIN
LE RÉCIT SERA DONC DE SON POINT DE VUE
LES CHAPITRES SUIVANTS POURRONT TRAITER DE SUJETS POUVANT HEURTER LA SENSIBILITÉ
________________________________
Cela faisait maintenant une semaine que j'étais parti à Séoul pour passer mes concours afin d'intégrer l'université et y travailler en tant que professeur.
Je touchais l'un de mes rêves du bout des doigts et j'étais content de pouvoir partager tout ce processus avec Soo qui m'encourageait chaque jour.
Aujourd'hui c'est mon retour à Busan, j'allais enfin pouvoir revoir ma bien-aimé, l'embrasser et la serrer dans mes bras.
Passer nos soirées à nous câliner et nous chamailler.
Nous confier l'un à l'autre.À bord de ma voiture, j'eus un soupire de bien-être accompagné d'un sourire rien qu'en y pensant.
Je me gare en face de la maison de mes beaux parents, chez qui Soo' a passé son séjour comme convenu.Je descendais de mon véhicule à la hâte et courais presque jusqu'à la porte d'entrée.
N'ayant pas eu Soo au téléphone depuis hier soir, mon envie de la retrouver et enfin entendre ne serait-ce que sa voix était décuplé.Je sonne rapidement à la porte et patiente un petit moment.
Voyant que personne ne vient m'ouvrir, je décide de sonner une seconde, puis une troisième fois.
Hélas, aucune réponse.
Elle était sûrement parti quelque part avec ses parents.
Je décidais alors de prendre mon téléphone et de l'appeler, mais rien n'y fait, je n'ai pas de réponse non plus.J'optais pour patienter quelques heures, re-visitant la ville puis revenir un peu plus tard à leur domicile.
Mais toujours rien.Finalement, je remontais en voiture et pris la route pour rentrer chez nous.
Peut-être qu'elle y était après tout?
Et puis ce n'était pas si loin alors même si je devais faire demi-tour pour aller la chercher, ce n'était pas un problème pour moi.Après quelques minutes, j'arrivais enfin à la maison.
Je prenais ma valise en main après avoir ouvert le coffre de la voiture et me dirigeait rapidement à l'entrée.
J'insérai mes clés et ouvris la porte.- Chérie t'es là? je m'exclamais.
Tout était calme, et bien rangé. Rien ne semblait avoir bougé, du moins dans le salon.
Je m'avançais vers notre chambre, toujours ma valise roulant au sol.- Soo?
Personne.
J'entre dans la pièce et la scrute silencieusement. Rien avait bougé.
La chambre était rangé comme nous l'avions laissé avant que je l'accompagne chez ses parents et que je parte à Séoul.Je lâchais ma valise, me posait sur le lit et retentais de la joindre.
Mais toujours aucune réponse.- Où est-ce que t'es... je murmurais dans ma barbe.
Après mûres réflexions, je décidai finalement d'appeler Suwon, son frère jumeau.
Lui et moi étions très proches, et il n'hésitait pas à être là lors du moindre soucis.
VOUS LISEZ
𝙿𝚁𝙸𝚅𝙰𝙲𝚈 | 𝙿.𝙹𝙸𝙼𝙸𝙽
Fiksi Penggemar« Si seulement vous pouviez vous mêler de ce qui vous regarde, tout irait mieux. »