𝘟𝘟𝘐

568 55 31
                                    

Hello tout le monde!
On se retrouve enfin pour le 21e chapitre de PRIVACY!

Avant toute chose, je vous fais un petit point afin que vous vous situez mieux chronologiquement dans l'histoire:

Il faut savoir que les années scolaires en Corée du sud sont divisés en 2 semestres, soit, le premier semestre (qui est donc le début de l'année) de mars à août et le deuxième semestre de septembre à février.
Ces semestres comportent une période de vacances d'été (juillet-août) et une période de vacances d'hiver (fin décembre-février).

Il me semble important d'en faire part pour ne pas que vous soyez perdu ou que vous trouviez des incohérences, étant donné que le système n'est pas du tout le même.

J'essaie de m'informer un maximum avant, pendant et après la rédaction de mes fictions afin que l'histoire soit la plus cohérente possible et possiblement l'améliorer par la suite!

Voilà voilà
Bonne lecture!

_______________________________

Voici maintenant trois petites semaines que nos congés ont débuté.

À vrai dire, il ne s'est pas passé grand chose depuis.
J'ai pu rendre visite à ma grand mère, que je n'ai pas pu énormément voir depuis le décès de mon père puis j'ai pu également passer deux semaines de vacances loin de Séoul avec mes amis.

Cela faisait un moment que je n'avais pas autant profité.
Le travail a prit énormément de place cette année et je dois d'ailleurs bientôt y retourner.
Faisant partie des professeurs s'occupant des cours réguliers de février durant les vacances, déjà de retour de ma petite escapade je dois profiter un maximum des deux semaines de repos qu'il me reste et surtout préparé mes cours.

La nuit déjà au rendez-vous, après avoir passé ma journée à faire des courses, rangé mon appartement que j'ai laissé en bordel avant de partir en vacances et me cuisiner un bon petit plat pour ce soir, je décide de décompresser le reste de la soirée.

Je suis revenu de mon voyage qu'hier soir, et depuis je n'ai pas encore pu me reposer. Je ne rêvais que de ça.

Je sors de la douche après y être resté je ne sais combien de temps, profitant de la température de l'eau, j'effectue rapidement mes soins et m'habille simplement d'un short et d'un sweat.

Je dévale ensuite les escaliers et m'attaque au festin que je me suis préparé un peu plus tôt.
Je prépare minutieusement mon plateau et pars m'installer au salon, prête à me ressourcer, un plaid sur le dos, un bon plat, et devant une série tv.

Depuis le temps que j'attends ça...

- Non pas maintenant. je me plains lorsque j'entends mon téléphone sonner.

Je regarde le nom du correspondant et remarque qu'il s'agit de ma meilleure amie, Yena.

- Tu me dérange Yena. dis-je, après avoir mis mon cellulaire en haut-parleur.

Je l'entend ricaner au bout du fil lorsqu'elle entend ma voix rempli d'exaspération.

- Qu'est-ce que tu faisais?

𝙿𝚁𝙸𝚅𝙰𝙲𝚈 | 𝙿.𝙹𝙸𝙼𝙸𝙽Où les histoires vivent. Découvrez maintenant