- On s'est déjà vu, n'est-ce pas?
- Il me semble oui. je réponds après quelques secondes d'hésitation.
- Cela tombe bien, je vous informe que M.Park sera votre nouveau collègue et étant donné qu'il est lui aussi professeur de mathématiques et de gestion financière, il est par la même occasion, le remplaçant de M.Kang, qui ne fait plus parti de l'équipe pédagogique de l'établissement. m'annonce mon supérieur.
- Bien. j'acquiesce.
- Puisque vous êtes là, cela vous dérangerait de lui faire quelques précisions?
Bien sûr que oui idiot, je suis censé être dans mon lit actuellement.
- Non pas du tout. je dis finalement, à contre coeur.
- Alors je vous laisse, bon courage à vous.
Le directeur sort de la pièce et referme la porte derrière lui, nous laissant seuls dans cet énorme amphi.
- Je m'excuse de vous avoir crier dessus tout à l'heure. mon nouveau collègue me tend la main.
Je lève les yeux vers lui, étonné qu'il prenne cette initiative si vite. Mais je ne perds pas plus de temps et sers sa main en retour.
- Ce n'est rien, c'est sûrement le stresse.
Il se met à ricaner silencieusement, déposant sa mallette sur le bureau.
Il en sort son ordinateur portable, accompagné de deux pochettes et d'une clé USB.Il ouvre délicatement son ordinateur et le met en marche.
- C'est gentil de votre part de vous inquiéter pour moi mais, je ne connais pas le stress. Du moins, je ne le connais plus depuis un bon moment. dit-il, ne détachant pas ses yeux de l'écran.
Il dégage un degré d'orgueil hors du commun et ce sourire fomentateur affiché sur ses lèvres ne fait que confirmer ma pensée aux vues des circonstances.
Je n'aime pas du tout ça.- Dites-moi M.Park, vous avez l'air vachement sûr de vous.
- Est-ce une mauvaise chose?
- Non. Bien sûr que non.
- Bien, je commence dans exactement dix petites minutes. Puis-je vous demander de bien vouloir me montrer comment tout ça fonctionne? me demande-t-il, reposant enfin son regard sur ma personne.
- Sans soucis.
Je passe ma main dans la poche de ma veste, attrape un des élastiques qui s'y trouve et attache mes cheveux en une queue de cheval pour éviter qu'ils ne me gênent.
- Dans le premier tiroir, vous trouverez ces deux micros, celui-ci est avec un fil, que vous devez branché à cette enceinte. Vous pouvez régler le son directement ici. Le second micro est sans fil, pour l'activer, il vous faut tout simplement appuyé sur le bouton de l'oreillette et pour régler le son, il faudra faire pivoter cette molette. Le son est directement lié aux enceintes qui se trouvent aux quatre coins de la salle. Jusqu'ici tout va bien?
Il répond positivement, d'un bref geste de la tête et il croise les bras contre son torse attendant la suite de mes explications.
Pendant le temps qu'il nous reste, je lui montre chaque appareils et matériaux dont il aura besoin, l'emplacement des documents et bien d'autres.
Il est attentif à chacune de mes indications, et ne me coupe pas.- Je crois que c'est tout, des questions?
- Non, ça ira merci. Maintenant, c'est officiellement ma salle de classe pendant les deux heures qui arrivent, vous savez ce qu'il vous reste à faire. il balance, un sourire se réinstallant sur ses lèvres.
Il se moque de moi?
Comment est-ce qu'il peut se comporter de la sorte alors qu'on ne se connaît même pas?Je sens qu'entre lui et moi ça ne va pas le faire du tout...
- Je plaisante Mme.Lim. il anticipe, remarquant mon expression.
- Vous savez, vous dégagez une prétention qui ne me plaît absolument pas.
- Dois-je comprendre que vous ne m'aimez pas?
- Prenez ça comme vous voulez.
- Je ne suis pas là pour me faire aimer après tout. il hausse les épaules et part s'installer sur le siège du bureau.
Il m'énerve...
- J'oubliai, puis-je savoir votre prénom? il demande soudainement.
- Haeri. Mais appelez moi par mon nom, ça suffira.
- Je suis d'accord avec vous, cependant, c'est toujours bon à savoir. il commence à éparpiller ses documents sur le bureau.
- Vous me permettez d'assister à votre cours? J'aimerais vous voir à l'œuvre.
- Quelle belle proposition, je n'y vois aucun inconvénient, à moins que vous ayez une idée derrière la tête.
- Je serais sage.
- Parfait dans ce cas là.
- Je vais chercher à boire, vous voulez quelque chose?
- Un thé s'il vous plaît.
J'acquiesce silencieusement et m'apprête à sortir de la salle.
- Je peux savoir votre prénom, puisque vous connaissez le mien maintenant? je m'arrête.
- Ça n'a pas d'importance, je vous rassure.
- Pourquoi m'avoir demandé si vous ne comptiez pas me donner le votre?
- Je ne suis pas obligé de vous le donner au même titre que vous n'étiez pas obligé de le faire non plus. il réponds accompagné d'un sourire provocateur.
Je décide de ne pas en entendre plus que ça et sort de l'amphithéâtre.
Quel enfoiré.
Il m'irrite tellement, je ne sais pas combien de temps je pourrais le supporter.Et à mon avis, ça ne pourra jamais bien se passer entre lui et moi.
_______________
Voici le 2e chapitre!
Dites-moi ce que vous en pensez comme toujours
❤️❤️
VOUS LISEZ
𝙿𝚁𝙸𝚅𝙰𝙲𝚈 | 𝙿.𝙹𝙸𝙼𝙸𝙽
Fiksi Penggemar« Si seulement vous pouviez vous mêler de ce qui vous regarde, tout irait mieux. »