𝘟𝘐𝘝

1.1K 79 35
                                    

Je passe mes mains dans sa soyeuse chevelure, tentant par la même occasion, de garder l'étreinte que nous avons actuellement.

Il caresse mes jambes lentement , tandis que je redessine les contours de sa mâchoire avec mes doigts, nos pupilles encore rivé sur celles de l'autre.

Une idée me vient brusquement en tête et je décide sans réfléchir de l'exposer.

J'attrape sa cravate entre mes doigts et tire légèrement dessus pour le rapprocher de moi.

- Si vous avez envie que cela continue, je vous invite à me suivre jusqu'à ma voiture dans exactement... je regarde ma montre. Disons cinq petites minutes.

Je le pousse et descends du bureau pour partir prendre mes affaires.

- Et si je ne viens pas, qu'est ce qu'il se passe? il répond d'un ton enjoué.

- Vous aurez perdu l'occasion de commencer un jeu qui peut être très amusant.

Je saisi mon sac ainsi que mon manteau puis me dirige vers la sortie.

- À tout à l'heure M.Park... Ou à mardi. je sors de la pièce sous le regard attentif de M.Park.

Je ferme la porte derrière moi et m'en vais en direction du parking de l'université.

Je ne sais pas si j'ai bien fais de faire ce que j'ai fais, M.Park est tellement surprenant que même si quelques minutes avant il me montrait qu'on désirait la même chose, il peut changer du tout au tout et finalement décider de rentrer chez lui comme si de rien était.

Je viens peut-être de faire quelque chose de complètement bête, ou peut-être quelque chose d'intelligent, je ne sais pas trop à vrai dire mais ça me prouvera au moins si mon envie est réellement partagé.

Et puis merde, si il ne vient pas tant pis.
Un de perdu, dix de retrouvés.

Après tout, ça serait totalement normal, il pense sûrement à sa femme, et dans ce cas je comprendrais.

Je préfère ne pas trop réfléchir pour l'instant et simplement voir par la suite.

Je parcours les couloirs de l'établissement, saluant mes élèves et collègues rencontrant ma route et descends les escaliers menant au sous sol.

Arrivé en bas, je m'avance vers ma voiture, ouvre la portière avant, y jetant presque mes affaires et la referme avant d'ouvrir cette fois ci la portière arrière pour m'installer à l'arrière du véhicule.

Je m'assois sur la banquette et patiente paisiblement, décidant de faire passer le temps en restant sur mon téléphone.

Dans un sursaut, je vois la portière arrière à mon opposé s'ouvrir au même moment, découvrant mon collègue.
Il entre rapidement dans la voiture, ferme la portière après s'être posé sur la banquette arrière et il jète également ses affaires à l'avant.

- Je vous avait dit cinq minutes, pas une. je me moque.

Il ne répond pas, il se contente seulement de me regarder.
Un regard qui traduit parfaitement son impatience.

Alors je pose mon téléphone sur le siège avant et vient par la suite me placer confortablement sur ses genoux puis commence à déboutonner ma chemise devant son regard envieux.

- Votre attirance pour moi est toujours proche zéro? je sors, d'un ton provocateur.

- Taisez-vous un peu.

𝙿𝚁𝙸𝚅𝙰𝙲𝚈 | 𝙿.𝙹𝙸𝙼𝙸𝙽Où les histoires vivent. Découvrez maintenant