𝘟𝘝

1K 77 16
                                    

Voici maintenant 6 jours qui se sont écoulés depuis ce fameux dérapage avec M.Park.
Et 6 jours que je ne l'ai pas vu.

Zéro nouvelles.

Pas qu'il me doit des explications, mais étant donné que nous partageons les mêmes matières, nous avons par moment des infos à nous faire passer. Hélas, il ne répond même pas aux messages.
Je n'ai pas osé demander au proviseur ce qu'il en est de lui, puisqu'il s'agit peut-être de quelque chose de personnel, mais ce n'est pas l'envie qui me manque.

- Parmi tous les mecs que tu as côtoyé ses dernières années, tu as décidé de te mettre dans une telle histoire avec le moins accessible de tous. ma meilleure amie, Yena se met à me réprimander.

- Ouais. dis-je de façon nonchalante.

- Si tu ne te fixe pas de barrières dès maintenant, je te garantie que ça finira mal tout ça.

Elle a totalement raison, c'est exactement ce que je dois faire et ce que j'envisageais.
Mais le fossé qu'il y a entre cette envie là de m'en détacher et la réalité est énorme.

Je sais pertinemment qu'il est fort possible qu'en face de lui, je ne décide finalement pas de faire ce que j'envisage.

- Je te dis tout ça, mais je sais que tu n'en feras qu'à ta tête. elle ricane.

- Ne dis pas ça, je sais que tu as raison. Et je t'écouterai sois en sûre.

Elle ne semble visiblement toujours pas me croire. Elle me connaît beaucoup trop.

- Bon, finit la pause déjeuner, il faut que j'y aille, j'ai cours dans 15 minutes.

- D'accord, on s'appelle plus tard.

Je sors du restaurant après avoir payé et marche vers l'établissement qui est situé à seulement 2 minutes d'ici.

Une fois que j'y arrive, je traverse rapidement le couloir afin de gagner ma salle de classe.
Mais mes pas se font de plus en plus lents, lorsque j'aperçois M.Park au loin, discuter avec 2 de nos collègues.

Je passe finalement devant eux et m'y arrête un court instant afin de les saluer.
Ils me saluent avec enthousiasme, hormis un, M.Park qui me salue brièvement, un peu trop brièvement à mon goût.

Je préfère ne pas y faire attention et m'en vais finalement faire mon cours.

_____

18h.

Je viens de terminer mon dernier cours de la journée.
Après avoir saluer mes élèves, je m'en vais prendre mes affaires dans la salle des professeurs.

J'entre dans la pièce et vois M.Park qui comme à son habitude, reste un peu plus longtemps ici afin de travailler un peu.

Je me dirige vers mon casier et rassemble mes affaires dans le calme.

- Vous comptiez venir travailler aussi? dit-il.

Je continue de ranger mes affaires, ne faisant pas attention à lui.

- De toute manière j'étais sur le point de partir donc ne vous gênez pas. il se lève finalement.

- Vous me parlez maintenant?

𝙿𝚁𝙸𝚅𝙰𝙲𝚈 | 𝙿.𝙹𝙸𝙼𝙸𝙽Où les histoires vivent. Découvrez maintenant