CE CHAPITRE EST CENTRÉ SUR L'HISTOIRE DE JIMIN
LE RÉCIT SERA DONC DE SON POINT DE VUE
LES CHAPITRES SUIVANTS POURRONT TRAITER DE SUJETS POUVANT HEURTER LA SENSIBILITÉ
________________________________
- Aller Jimin, un peu de nerfs.
À bout de souffle, je finissais ma course avant de me pencher et poser mes mains sur mes genoux afin de m'y appuyer.
- Je t'avais dit que le sport c'était plus pour moi. disais-je, essoufflé.
- Plus de sport, moins de maths. elle se moquait.
Depuis un petit moment, Soojin ressentait le besoin de reprendre la forme.
Alors j'avais décidé de l'encourager en m'y mettant avec elle.Mais visiblement, ça ne me réussissait pas tant que ça.
Tandis que je reprenais mon souffle, Soojin insérait la clé dans la serrure du portail et pénétrait dans la petite cour de la maison.
Elle ouvrit ensuite la porte d'entrée de la maison, je la suivit et prenait soin de fermer la porte derrière moi.
Une fois nos affaires déposées, nous allions directement nous doucher puis lorsque nous finissions, nous nous mettions à table afin de partager le repas ensemble.
Nous étions tous les deux submergés de travail ces temps-ci, alors le moindre moment que nous pouvions passer ensemble était précieux.
Une fois terminé, nous nous empressions de nous retrouver dans la chambre, sous les draps, à s'embrasser et se blottir l'un contre l'autre devant un film.
- On dîne toujours chez tes parents demain soir? je lui demandais, ne prêtant plus très attention au film qui se déroulait en face de nous.
- Oui, ma mère me l'a confirmé hier.
- J'ai l'impression de ne plus les avoir vu depuis un bon moment.
- Depuis qu'on a emménagé c'est vrai qu'on ne les voit plus très souvent, les miens comme les tiens.
Cela faisait quatre ans que nous étions ensemble, un an et demi que nous habitions sous le même toit et six petits mois que nous étions fiancés.
Après un an de relation, nous voulions déjà emménager ensemble, alors nous avions fait tout notre possible pour que cela se fasse.
Et deux ans et demi plus tard, cela s'est fait, nous avons emménagé ensemble, dans une belle petite maison au sud de Busan.- À quelle heure est ton rendez-vous demain? la questionnais-je, une fois de plus.
- À 10h.
- Tu veux qu'on y aille ensemble?
- Ne te prends pas la tête, repose-toi, je vais y aller seule. elle me disais, avant de poser un baiser sur ma joue.
VOUS LISEZ
𝙿𝚁𝙸𝚅𝙰𝙲𝚈 | 𝙿.𝙹𝙸𝙼𝙸𝙽
Fanfic« Si seulement vous pouviez vous mêler de ce qui vous regarde, tout irait mieux. »