Lundi.
8h.
Hiver.
Pluie.
Embouteillages.Tous les éléments sont réunis pour que je sois de mauvaise humeur.
Et tout ça me met davantage en rogne parce que je ne travaille pas aujourd'hui, mais je me retrouve tout de même à me taper ces foutus embouteillages à une telle heure.Ça m'apprendra à oublier mes documents au travail...
- Oh! C'est vert, t'es aveugle ou quoi ?! crie l'individu derrière moi, en sortant sa tête de sa voiture.
- Pas la peine de crier connard ! je risposte en sortant également ma tête de ma voiture.
Je me rassois fermement sur mon siège et fais avancer mon véhicule, malgré la rage qui monte vivement en moi.
Décidément, cette journée s'annonce définitivement mal.
Et je me sens d'autant plus blasé lorsque j'aperçois l'énorme infrastructure en face de moi, qui n'est autre que l'université.Biensûr, j'aime énormément ce que je fais, rien ne me fait plus plaisir que de travailler dans l'une des plus grandes écoles d'ingénieurs du pays, j'en ai tellement bavé pour pouvoir arriver jusqu'ici, je ne laisserais ce travail pour rien au monde.
C'est juste que, là, maintenant, j'ai tout simplement besoin d'une énorme grasse matinée.
Je fais entrer ma voiture dans le parking de l'établissement et gare ma voiture à ma place habituelle.
Je descends, prenant soin de verrouiller toutes les portes, puis sors du parking pour enfin partir chercher mes affaires.Arriver dans les couloirs, je me dépêche du mieux que je peux, pour ne surtout pas croiser mes collègues, je ne suis pas d'humeur à sympathiser ce matin.
- Madame Lim!
- Oh non... je marmonne, pleine de désespoir.
Un élève accoure vers moi, essoufflé, ses cahiers à la main.
- J'ai une question à vous poser concernant le bilan de la semaine dernière.
J'aurais voulu l'envoyer balader en lui disant que c'est mon jour de repos mais je reste tout de même professionnelle et l'écoute attentivement.
- Si tu sais à quoi correspond les trois cycles, tu trouveras la réponse à ta question. Relis ta leçon, tout est à l'intérieur, si à la fin de la journée tu n'as toujours pas de réponse, envoie-moi un mail.
- Merci madame Lim. il s'incline et repart aussitôt qu'il est venu.
Je continue mon chemin et pénètre à l'intérieur du bâtiment.
Je me dirige rapidement en direction de ma salle de classe et sors mes clés.J'insère cette dernière dans la serrure et entre dans l'amphithéâtre avant de me précipiter vers le bureau pour y chercher mes piles de feuilles que j'avais soigneusement rangé la veille.
Avant même que je ne puisse ouvrir le tiroir, j'entends la porte s'ouvrir, ainsi que des voix.
- Oh madame Lim, veuillez m'excusez. j'aperçois le directeur.
- Non je... Je prenais simplement quelques documents.
- Ce n'est pas votre jour de repos?
- Si, je vais filer dans quelques minutes.
- Ça tombe bien, que vous soyez là, je dois vous présenter quelqu'un. Entrez monsieur Park. dit-il avec un léger sourire.
Un homme apparaît soudainement dans la salle.
Costume 3 pièces, mallette de cuir, une allure imposante, ses cheveux noirs soigneusement plaqué en arrière, une peau lisse, à peine luisante, un parfum puissant et doux à la fois puis un regard...
Un regard tellement perçant que même mon cerveau m'ordonne de baisser les yeux face à lui mais je me reprends tout de suite lorsque...- Monsieur Park, je vous présente Madame Lim, professeur de mathématiques et de gestion financière.
- On s'est déjà vu, n'est ce pas? ce dernier dit, un rictus se formant sur ses lèvres.
______________
Tout premier chapitre!
❤️VOS AVIS?❤️
VOUS LISEZ
𝙿𝚁𝙸𝚅𝙰𝙲𝚈 | 𝙿.𝙹𝙸𝙼𝙸𝙽
Fanfiction« Si seulement vous pouviez vous mêler de ce qui vous regarde, tout irait mieux. »