Dimanche matin.
Une nouvelle journée de repos débute, pour mon plus grand plaisir.
Au rendez-vous, absolument rien hormis un bon petit dej' et une sieste un peu plus tard dans la journée.J'ouvre doucement les yeux, laissant la lumière du soleil m'éblouir petit à petit.
Je tends mes bras et m'étire afin de détendre mon corps.- Vous êtes enfin réveillé.
Je sursaute lorsque j'entends la voix de mon collègue, allongé à quelques centimètres de moi.
J'oubliais complètement que nous avons fini la nuit ici...
- Depuis combien de temps êtes-vous réveillé? je lui demande.
- Une bonne vingtaine de minutes je dirais.
- Moi qui pensais que vous seriez parti dès la première heure.
Il est vrai que je suis assez surprise qu'il soit encore là.
Il s'approche d'ailleurs de moi et me prend dans ses bras, ma tête contre son torse, ses mains caressant mes cheveux.
Le genre de geste que je ne l'imaginais absolument pas faire en dehors de nos ébats.- J'aurais pu. il finit par dire.
- Qu'est ce qui vous retient de le faire?
Il soupire longuement, son regard remontant au plafond.
- J'aimerais savoir autant que vous.
Comme d'habitude, sa réponse reste vague...
Je commence tellement à m'y habituer que je ne cherche plus tellement à le comprendre.Je me redresse, m'adossant confortablement contre la tête de lit.
- Votre visite s'est annoncé beaucoup plus longue que prévu. je ricane, me rendant compte de l'absurdité de la situation.
- À qui la faute...
- La votre uniquement.
- Je ne peux pas vous contredire sur ce point là. il rit.
Encore heureux qu'il ne me contredise pas, lui seul a eu pour idée de se pointer chez moi hier soir, certes nous avons été deux à déraper mais si il n'était pas venu, rien de tout cela n'aurait eu lieu.
Oui, je me rassure comme je peux.
- Je vais prendre une douche. je lui annonce.
- Je viens avec toi.
Est ce qu'il vient délibérément de me tutoyer? Alors qu'il déteste ça, selon lui..
Cet individu commence à me perdre.
Nous nous levons tous les deux et nous dirigeons en direction de la salle de bain.
Une fois à l'intérieur de la pièce nous prenons rapidement notre douche, je lui donne le nécessaire pour se sécher et lui donne également une des brosses à dent neuves présentes dans le meuble.Une fois que nous terminons, nous partons nous habiller avant de descendre à la cuisine.
- Fais comme chez toi. dis-je simplement.
VOUS LISEZ
𝙿𝚁𝙸𝚅𝙰𝙲𝚈 | 𝙿.𝙹𝙸𝙼𝙸𝙽
Fiksi Penggemar« Si seulement vous pouviez vous mêler de ce qui vous regarde, tout irait mieux. »