Fatigue
Mal de tête.Voici à quoi se résume le début de mon week-end.
Hier soir, après mes heures de travail avec M.Park, une fois rentré chez moi, j'étais tellement bouffée par l'ennui que j'ai proposé à des amis d'aller en boîte de nuit.Alors nous y sommes allés.
Et voilà que je me retrouve à me réveiller à 13 heures, avec un mal de tête atroce.
Je décide de me lever de mon lit, de sortir de ma chambre et d'aller me brosser rapidement les dents avant de prendre de quoi calmer mes maux de tête dans la boîte à pharmacie.
Une fois cela fait, je marche en direction de mon salon.
- Tu es enfin sur pied, j'ai bien cru que tu dormirais toute la journée. j'aperçois Yena, ma meilleure amie, installé dans mon canapé, une part de pizza à la main.
- J'ai beaucoup de travail aujourd'hui, j'ai pas trop le choix...
J'entre dans la cuisine et me prépare un thé bien chaud histoire de combattre le froid de cette nuit glaciale.
- Aller en boîte alors que tu as la masse de travail qui t'attend, tu aurais dû te reposer. je l'entend me faire la morale.
- Ça m'a fait du bien de m'aérer un peu l'esprit. je réponds lorsque je reviens au salon, ma tasse de thé en main avant de m'asseoir à ses côtés.
- J'ai vu ça. dit-elle malicieusement.
Je jète un regard à ma meilleure amie ne comprenant pas tout de suite cette allusion si soudaine, puis après quelques secondes je finis par comprendre.
Un sourire s'installe également sur mes lèvres lorsque je pense à l'homme avec qui j'ai passé ma soirée hier.Rien de bien sérieux, nous avons seulement danser.
- Il était vraiment mignon. dis-je d'un ton rêveur, avant de prendre une part de pizza.
- Il avait l'air de bien embrasser aussi.
J'oubliais presque ce détail...
C'était tellement plaisant, cela faisait un moment qu'un homme ne m'avait pas plu comme ça.
Et je dois dire qu'il n'y avait rien de mieux après une dure journée de travail.- Tu aurais dû prendre ses contacts. elle ma tape gentiment l'épaule.
- Oh non, tout sauf ça. Je suis très bien toute seule. je râle, avant de prendre une gorgée de ma boisson chaude.
Yena pouffe de rire devant ma réticence.
Je ne sais pas quand est ce que je me sentirais prête à retrouver quelqu'un, je préfère ne pas me presser.
Et puis on dit souvent que cela arrive au moment où on s'y attend le moins, alors je préfère m'y fier, et profiter pour le moment.- Tu t'en sors en ce moment avec le travail ? je lui demande.
- Un peu fatiguant en ce moment, il y a énormément de clients ces temps-ci comparé au mois dernier.
- Tu as pu finir ton dernier projet?
- Oui je l'ai terminé la semaine dernière, j'en attaque un autre la semaine prochaine.
VOUS LISEZ
𝙿𝚁𝙸𝚅𝙰𝙲𝚈 | 𝙿.𝙹𝙸𝙼𝙸𝙽
Fiksi Penggemar« Si seulement vous pouviez vous mêler de ce qui vous regarde, tout irait mieux. »