Chapitre 17 : Les songes dévoilés et le début d'un belle histoire

367 15 9
                                    

Le lendemain matin Legolas se leva de bonne heure, il se prépara rapidement avant de commencer sa journée par aller dans son bureau pour voir ce qu'il avait à faire durant la journée, il fois chose faite il s'installa et commença à lire plusieurs missives que les différents seigneurs lui avaient envoyés. D3 son côté Finwen se réveilla également de bonne heure, aujourd'hui elle n'avait pas de garde précise alors elle décida de se rendre au terrain d'entraînement pour perfectionner son tir. La nuit lui avait fait du bien car elle ne rentra cette fois ci dans personne, bien sûr qu'elle pensait encore à Legolas et aux paroles du guérisseur mais elle se reconcentra rapidement sur son objectif : s'entrainer et se perfectionner. Elle entra donc dans la salle d'entraînement et mis en place une cible puis elle se plaça devant celle-ci à bonne distance avant d'armer son arc. Elle soupira légèrement en fermant les yeux puis quand elle se senti prête elle les rouvrit d'un coup et lâcha sa flèche qui arriva un peu à côté du centre de la cible. Elle en prit une nouvelle dans son carquois puis elle se remit en place pour tirer, cette fois ci sa flèche arriva au centre de la cible, elle souria et murmura...

Finwen: Il faut juste un peu d'échauffement, le reste vient tout seul après...

??? : Surtout le fait que vous aviez les épaules trop en avant, c'est pour cela que votre première flèche ne s'est pas plantée au centre directement...

Finwen sursauta et se retourna en direction de la voix, elle perçu une personne dans un coin sombre de la salle...

Finwen : Puis-je savoir qui se trouve dans le coin sombre de ma salle d'entraînement ?

La personne sorti du coin et commença à avancer vers Finwen. Elle sourit en voyant des cheveux blonds...

Legolas : Ce n'est que moi...

Finwen : Ne me refait plus jamais ça, j'ai cru que c'était un ennemi...

Legolas : Crois moi que si j'étais un ennemi tu serait malheureusement pour toi déjà morte...

Finwen : Hum, en attendant tu m'as fait peur...

Legolas: Pardonne moi je ne voulais pas te faire peur, je veux simplement te parler... ça te dis de venir dans la forêt avec moi ?

Finwen: J'allais m'entraîner mais bon je remettrais ça à plus tard ce n'est pas grave. Ce serait un grand plaisir pour moi d'aller en forêt, laisse moi juste le temps de ranger la cible puis je viens te rejoindre...

Legolas : D'accord, alors je t'attends à l'entrée du palais...

Finwen hocha la tête avec un petit sourire puis regarda Legolas s'éloigner avant de ranger la cible. Une fois chose faite elle pris le chemin pour aller rejoindre Legolas devant la porte d'entrée du palais...

Legolas : Tu est prête ?

Finwen : Comme toujours

Legolas lui sourit puis ils commencèrent à avancer et à s'enfoncer dans la forêt, ils marchaient en silence puis ils arrivèrent à une clairière. Legolas continua sa route jusqu'à grimper dans un arbre, Finwen l'imita rapidement pour le suivre. Legolas continua son chemin dans les arbres jusqu'à arriver sur une plate-forme dans un arbre, en face se trouvait un grand cours d'eau qui permettait de vois Lacville au loin, Finwen s'avança pour observer le cours d'eau, elle se fit rapidement rejoindre par Legolas qui vint se placer juste à coté d'elle. Finwen tourna la tête vers lui en le voyant arriver à côté d'elle...

Finwen : Tu voulais me parler ?

Legolas : Hum ... mon père te trouve bien soucieuse et dans tes pensées ces temps ci , tu est sur que tout va bien ?

Le retour de Legolas Où les histoires vivent. Découvrez maintenant