Chapitre 11 : Un bruit étrange

412 19 12
                                    

Le lendemain matin Legolas se réveilla assez tôt, bizarrement aujourd'hui il n'eut pas envie de se lever , il demanda donc qu'on lui apporte son petit-déjeuner dans sa chambre , en attendant celui-ci il se rallongea dans son lit et fixa le plafond de sa chambre , il repensait à la discussion qu'il avait eu avec son père la veille au soir, il se demanda si il pourrait réellement lui parler de sa mère , il savait que c'était un sujet quand même assez sensible pour son père. Il se mit à réfléchir à une manière de lui demander en douceur pour ne pas le brusquer ou encore le blesser. Lorsque son petit déjeuner fût apporté, Legols se leva et le prit puis alla sur son lit et le mangea en essayant de réfléchir à certaines manières d'aborder le sujet délicat. De son côté Thranduil se réveilla assez tôt et contrairement à son fils il se leva et se prépara directement pour aller exécuter ses tâches de roi ainsi qu'assister aux réunions du jour. De son côté Finwen étais déjà levé depuis bien longtemps et était partie s'entraîner avec les gardes de sa section , certains disaient que ce n'était pas acceptable d'avoir une fille dans leur escadron , d'autres la trouvaient douée et que donc elle avait sa place parmis eux . Elle se moquait bien des avis négatifs , elle leur montrerait de quoi elle elle est capable une fois arrivé au terrain d'entraînement. Sur le chemin pour arriver à celui-ci elle discuta avec le garde qui était venu l'accueillir en premier depuis l'annonce de son intégration dans la garde du prince , il s'appelait Galan, il était assez grand , il avait de longs cheveux blonds et une particularité peu commune aux elfes Sylvestres, il avait une mèche de cheveux bruns caché dans le cou , il n'aimait pas trop la montrer car elle était souvent une source de moquerie. Il avait aussi une autre particularité, celle d'avoir les yeux verts... Finwen discuta donc avec Galan jusqu'à arriver au terrain d'entraînement, ils se placèrent tous devant une cible et commencèrent à tirer , Finwen entendu évidemment plusieurs moqueries à son égard avant qu'elle ne se mette à tirer , elle les ignora royalement et se plaça correctement devant la cible et repensa aux conseils du prince avant de tirer sa flèche, celle celle-ci arriva bien évidemment au centre de la cible puis elle se tourna vers les gardes...

Finwen : Ne jamais se fier aux apparences...

* elle tourna les talons et rentra au palais , son attitude avant amusé Galan qui souria a sa remarque puis il se reconcentra sur son objectif. De son côté Finwen était partie à la recherche de Legolas pour lui raconter ce qu'il venait de se passer...

PDV de Legolas

Bon après l'être préparé et habillé j'avais décidé d'aller faire une balade en forêt seul , cela faisait bien longtemps que je n'avais plus profité de ce calme , je m'enfonça donc dans la forêt , plus je m'enfonçais plus je sentais que l'air devenait lourd , maudites soit ses araignées enfin bref ,lorsque je suis arrivé près de mon arbre je monta à celui-ci pour observer la vue , voir Lackville de si haut était un privilège, je ne me laisserais jamais de cette vue tellement elle est impressionnante , voir ce grand lac scintiller à croire que ce paysage est tiré d'un des romans d'humains ... Je suis bien resté deux heures à observer ce paysage avant d'entendre le son d'un cor. Pas besoin de faire un dessin c'était un cor d'orques , merdre faut que je rentre, je descendit donc de mon arbre au plus vite pour pouvoir prévenir mon père...

PDV de Thranduil

Bon ça c'est fait , plus que 200 lettres à lire et à répondre puis c'est fini pour aujourd'hui, au diable ces maudites lettres j'en ai marre , n'ont ils pas autre chose a faire plutôt que de m'envoyer leurs stupides lettre rhaaa je vais les étriper, bon stop on se calme ça sert à rien ... Tiens , qui vient de claquer la porte ?

Legolas rentra le plus vite qu'il le pût au palais puis il se dirigea directement vers la salle du trône ou il n'attendit même pas que les gardes lui ouvre la porte puis il fonça jusqu'au trône de son père...

Thranduil : Mais que se passe t'il pour que tu entre comme ça ?

Legolas : Les orques , ils arrivent, ils vont nous attaquer ...

Thranduil : Par tous les Valars il ne manquait plus que ça ... va rassembler le plus de soldats que tu peux , nous devons défendre notre terre

Legolas hocha la tête et parti en courant à la salle des gardes prévenir tout le monde , il en profita également pour se changer et mettre sa tenue de combat puis il attacha son épée et ses dagues , il ne manquait plus que son arc , il fila vers la salle des armes et attrapa son arc avant de rejoindre les soldats dehors. De son côté Thranduil se prépara également et mit son armure , il prit également ses deux épées et s'en alla rejoindre ses soldats avant de partir pour le combat...

Hey , voilà un nouveau chapitre, désolé pour l'attente si longue mais j'ai du mal à trouver du temps pour écrire , j'essaye de le faire le plus souvent possible mais ce n'est pas facile ... En espérant que ce chapitre vous plaise et que mon histoire vous plaît toujours on se retrouve au prochain chapitre , bye 😊👋

Le retour de Legolas Où les histoires vivent. Découvrez maintenant