Haha vous ne vous y attendiez pas hein ? C'est juste un OS spécial Noël mais je vous conseille d'en profiter 😌
Pdv (t/p)
J'étais assise près de la fenêtre de la chambre. Étonnement, il neigeait. Je me recroquevilla sur moi même, une tasse de chocolat chaud dans les mains. A l'intérieur, il faisait chaud. Dehors, ça ne doit pas être la même.
- j'y vais (t/p), me lança Eijiro en passant sa tête à travers la porte.
Je tourna la tête.
- tu vas où ? Demandait je.
Il haussa les épaules avec un rire mauvais.
- qui sait ?
Et il partit en ricanant, me laissant dans l'incompréhension. Je leva les yeux au ciel en abandonnant l'idée de chercher, étant donné qu'il allait certainement chez Katsuki. Puis je bu la dernière gorgée de mon chocolat avant de me lever.
J'approcha de mon téléphone et le brancha a une enceinte à côté de mon lit avant de démarrer les musique.
- last Christmas... I give you my heart... murmurait je en chantant.
Je ferma les yeux en me balançant sur le rythme de la musique. Des images figuraient dans ma tête. Toute mon année. J'étais entré à Yuei, j'avais fait la connaissance de pleins de personnes formidables, et ils m'était arrivé bien des choses...
Maintenant, il ne restait que quelques mois avant d'entrer en première. Autant dire que je devrai profiter.
Tout à coup, mon téléphone vibra. Je rouvrit les yeux en regardant le message que je venait de recevoir.
La classe de barjots🥀 🤦🏽♀️
| prisehumaine
JOYEUX NOEL !| l'alién rose
Ah oui c'est aujourd'hui !| prisehumaine
T'avais vraiment oublié...| lemecduroimerlin
Joyeux noel aussi 🥳🥂| mineta_lebg
Cette année je réussirait à choper une
belle meuf...| yaomomo
Rêve toujours.Je sourit. C'était Noël aujourd'hui. La veille, la famille d'Eijiro et moi avons simplement fait un dîner à la maison et lancés quelques musiques de Noël pour s'ambiancer un peu dessus.
Je dois avouer que c'était mon premier vrai noel... et c'était magique !
| la_petite_nouvelle
Joyeux noel à tous 🖤😌| la_petite_nouvelle
Il serait temps de changer mon nom vous
pensez pas ?| earphone-jack
T'as qu'à demander ça au père noel 😉| l'alien_rose
Elle a déjà demandé un certain bicolore ~| la_petite_nouvelle
....| prisehumaine
Fait gaffe Mina, Eijiro est aussi dans le groupe| l'alien_rose
Oups ~~J'éteignis mon téléphone, les joues un peu rose je l'avoue. Comment pouvaient ils être si gênant vis à vis de ça ?
Je m'allongea dans mon lit en soupirant. Qu'est ce que je pouvais bien faire aujourd'hui ? Le père d'Eijiro travaille, sa mère est chez une amie, et mon cousin lui même est partit je ne sais où. Sûrement fourré chez les Bakugo j'en suis sure...
VOUS LISEZ
𝑼𝒏 𝒃𝒂𝒊𝒔𝒆𝒓 𝒈𝒍𝒂𝒄𝒆́ { 𝘚𝘩𝘰𝘵𝘰 𝘹 𝘳𝘦𝘢𝘥𝘦𝘳 } (TERMINÉ)
FanfictionAVIS AUX LECTEURS NE LISEZ PAS ÇA MÊME SI ÇA A FAIT DES VUS C'EST NUL COMME HISTOIRE Ça fait longtemps que j'ai écrit ça alors faites genre vous n'avez jamais lu. Parce que j'ai honte et c'est même pas mon style d'écriture actuel. Je ne ferrai pas...