Chapitre 20 : le debut de la fin

11K 503 1.1K
                                    

Pdv Katsuki

Putain... je suis ou la ? J'ouvre les yeux et voit que je suis allonger à coter d'Eijiro. Cette chambre... c'est pas la chambre de (t/p) ? A ça y est je me souviens. On a regarder un film et on a du s'endormir.

- mhhh....

Oh putain il se réveille ! Je fait quoi moi ?! Je lui dit quoi ?!

-Katsu ? C'est toi ? On est où la ? Demande t il d'une voix ensommeillée.

Je serre les dents. Pourquoi ça me gênerait de lui parler ? Et où est (t/p) au juste ? Elle a pas du dormir ici, on a prit toute la place.

- Katsuki ?

- hum, je... bah on.. on est dans la chambre de (t/p), dit je en détournant le regard.

Ses cheveux tombent a cause du manque de gel. Malgré ses yeux fatigués, qu'est ce qu'il est mignon.... il se redresse et regarde autour de lui.

- Elle... Elle a du dormir autre part car on a prit tout le lit hier soir....murmurait je.

Pourquoi les mots ont du mal à sortir de ma bouche ?

- a, ok.

Il a l'air déçus. Ou fatigué ? Je sais pas du tout faire la différence. Il commence à se lever. Je suis figé de honte. J'ai vraiment dormis à coter de lui...?

Il se tourne vers moi. Je fait quoi ?! Pourquoi on retourne pas dans nos chambres ? Il se met à rire. POURQUOI IL RIT ?!

- coup dur pour (t/p) qui a du dormir dans le couloir ! Dit il en souriant.

Je vois pas ce que ça a de drôle. Et puis elle a peut être dormis dans une autre chambre. Il commence à s'étirer. Puis il baille. J'ai... j'ai l'impression... que....

- hey Katsu ! Reviens parmi les vivants !

Il est là, devant moi, il me tient le menton en souriant. Mes jours sont super brûlantes. Tuez moi...

Il plonge son regard perçant dans le mien, toujours en souriant. Je sens que je vais le regretter..

J'approche mon visage du sien et lui vole un baiser. Il ne réagit pas, certainement trop choqué pour ça. Je sais pas pourquoi, mais je sentais que c'était le moment. Quelques secondes plus tard, je retire mes lèvres.

- tu... pourquoi ? Hum...

Si tu savais, moi même je sais même pas ! Je crois qu'en terme de génance, je bat des records. Il continue de me regarder, abasourdi pendant que je me lève tranquillement. Il reste figé tandis que je passe à coter de lui. Je ne veux pas entendre sa réponse. Et j'ai pas d'explication à lui proposer.

Au moment où je prend la poignée pour ouvrir la porte, je sens une mains sur mon épaule. Je tourne et remarque qu'Eijiro est tout rouge. Il fui mon regard en regardant par terre.

- je peux partir ? Lâchait je d'un ton sec.

Sans que personne puisse prévenir, il colle brusquement ses lèvres sur les miennes. Je suis figé à mon tour. Je ne comprend pas... je croyais qu'il m'avait repoussé ?!

Une fois nos lèvres séparées, il chuchote :

- j'avais essayer de renoncer à ces sentiments car je croyais qu'on était juste amis...

Je n'en croit pas mes oreille. Je dois encore être endormie c'est pas possible. Il colle sa tête contre le creux de mon épaules en me serrant. Je sourit. Mais qu'est ce qu'il m'arrive en ce moment....

𝑼𝒏 𝒃𝒂𝒊𝒔𝒆𝒓 𝒈𝒍𝒂𝒄𝒆́ { 𝘚𝘩𝘰𝘵𝘰 𝘹 𝘳𝘦𝘢𝘥𝘦𝘳 } (TERMINÉ)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant