Chapitre 13 : declaration

14.2K 545 2.7K
                                    

Pdv (t/p)

Ça fait 3 jours qu'on est rentré du voyage. Notre vie est redevenue comme avant. Ou presque. Katsuki est de plus en plus distant. Il ne traîne plus avec la bakusquad et reste seul.

Même pas avec Eijiro ! Il est vraiment bizzare ces derniers temps...

- Katsuki tu viens manger avec nous ? Demande Eijiro à l'attention de son "ami".

Il se retourne et pars sans répondre.

- il est vraiment bizarre ces derniers temps, remarqua Hanta.

- depuis quand il nous ignore ? Demande Denki.

J'essaye de me rappeler depuis combien de temps il est comme ça.

DANS LE PASSEY

On est dans le car du retour. Je suis à coter de Mina, derrière Eijiro et Katsuki. On regarde les photos que j'ai prises.

- haha ! Tu tiens tellement mal l'alcool Eijiro ! S'écria Mina à la vue de la photo où mon cousin vomit.

On explose tous (sauf Katsuki qui en a rien a faire) de rire.

On continue de regarder les photos pendant un bout de temps. Denki, qui était devant nous, passa sa tête entres les sièges et s'exclama à la vue d'une photo.

- Oula ! Vous étiez bien défoncer tous les deux ! Dit il a l'attention de Katsuki et Eijiro.

C'est la photo où Katsuki dors sur les jambe de mon cousin. On explose encore une fois de rire. Katsuki, a la vue de cette photo, devient livide.

Il a arrêter de parler après avoir vu cette photo.

DANS LE PRÉSENT

- il me semble que c'est après avoir regarder les photos de la soirée, dit je à mes amis.

Il se retournent, étonnés.

- peut être qu'il avait honte d'une des photos ? Conclut Denki.

On acquiesça. Ça lui passera dans quelques jours.

Le soir, on commence à sortir avec le reste de la Bakusquad quand...

- Kirishima, (t/n), Yaoyorozu, Todoroki, Bakugo et Midorya, en colle, dit mr. Aizawa en brisant notre rêve de sortir de ce lycée.

- bonne chance ! S'écria Mina en riant avec nos amis.

Je lui tira ma langue et Eijiro lui montra son majeur. On partit ensuite en salle de colle.

- vous allez rangez par deux les salles de classes, dit notre prof papillon. Midorya avec Todoroki dans la salle de la 1-A, Bakugo et (t/n) dans la 1-B, et Yaoyorozu avec Kirishima dans la 1-C.

On suit notre professeur qui nous accompagne dans notre salle de torture. Il nous montre un balais ainsi que des éponges.

𝑼𝒏 𝒃𝒂𝒊𝒔𝒆𝒓 𝒈𝒍𝒂𝒄𝒆́ { 𝘚𝘩𝘰𝘵𝘰 𝘹 𝘳𝘦𝘢𝘥𝘦𝘳 } (TERMINÉ)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant