Chapitre 6 : joyeux anniversaire

14.8K 618 2.1K
                                    


Pdv shoto

Ça fait 3 jours que les cours ont repris. Je suis assis à ma place, au fond de la classe. Depuis ce jour là, je n'ai pas réussi à connaître le passé de (t/p). Elle est assise à sa place, devant moi. Elle doit encore être sur son téléphone.

- Qu'est ce que tu regardes comme ça Todoroki ? Demanda Ochaco en regardant dans la direction de mon regard.

A côté d'elle se place mina. Elles regardent toutes les deux dans ma direction. Puis elle écarquille les yeux.

- oh putain tu regarde (t/p) ?! Chuchota Mina.

- le grand Todoroki Shoto aurait des vus sur la petite nouvelle ?

Je les regardent en fronçant les sourcils. 

- HEIN ?! Dit je sans me préoccuper du bruit que je devais faire.

Mina et Ochaco ont des étoiles dans les yeux.

- tu rougis !!! S'écrient elle.

Quoi ? Je rougi ?! Pas possible je m'en serait rendu compte.

- je n'ai pas le temps pour ça, dit je simplement en détournant le regard.

Elle soupirent.

Le cours passe ensuite à la vitesse de la lumière. Au moment du midi, tout le monde se réunis à la table de (t/p). Elle ne semble pas comprendre ce qu'il se passe ( moi non plus en fait ).

- Hum, ca vas ? Demanda t elle.

Eijiro lui sourit.

- on dirait une secte, déclara (t/p).

Je ne peux pas m'empêcher de pouffer. Tous le monde me regarde.

- pardon, dit je en me retenant.

(t/p) se met elle même à rire. Et sans m'en rendre compte je la rejoint. On nous regarde comme des extra-terrestres.

On essaye de se calmer et de garder notre sérieux.

- bref (t/p), commença Kyoka, je crois qu'il est temps que tu ouvres ça.

Elle lui tend un paquet. (t/p) semble étonné. Elle prend le paquet et regarde la classe.

- c'est pour quoi ça ? Demanda t elle.

Eijiro posa sa main sur la table de sa cousine.

- alala...dit il. Tu oublierais ton nom si on te le rappelais pas ! C'est ton anniversaire !

Elle regarde son cousin comme si il venait de Mars. Elle tourne la tête et plante ses yeux (c/y) dans les miens. Puis son regard se pose sur le paquet.

- euh, je crois que je le saurait si c'était mon anniversaire, dit elle en riant nerveusement.

Eijiro sors son portable de sa poche. Il lui montre une photo de son passeport. (NDA : OUI IL A UNE PHOTO DE SON PASSEPORT ET ALORS ?!😂)

- regarde la, dit en montrant sa date d'anniversaire.

Elle regarde et fait les gros yeux.

- oh bordel t'a raison ! Dit elle en planquant sa main sur sa bouche.

Tous le monde (sauf Bakugo et moi) explosent de rire fasse à son innocence.

𝑼𝒏 𝒃𝒂𝒊𝒔𝒆𝒓 𝒈𝒍𝒂𝒄𝒆́ { 𝘚𝘩𝘰𝘵𝘰 𝘹 𝘳𝘦𝘢𝘥𝘦𝘳 } (TERMINÉ)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant