Chapitre 4 : photo

14.9K 583 1.7K
                                    

Cc je viens de me rendre compte que j'avais pas finit le chapitre 3 avant de le publier 😭😭
Donc la bah je reprend la ou j'en était et dsl hein 😂😭

- (t/p) ? Commença Eijiro.

Je tourne la tête vers lui.

- je vais chez Katsuki m'attend pas.

Je lui sourit.

- Bah a plus alors, dit je en me dirigeant vers la maison.

Il part dans une autre direction. Au moment où j'arrive chez ma tante, je vois une dame faire tomber ses sacs de courses un peu plus loin dans la rue. Je cours vers elle pour l'aider.

- Vous avez besoin d'aide ? Lui demandait je.

La femme tourna la tête vers moi. Elle me sourit tristement.

- Mon abruti de frère m'a laissée pendant que je faisait nos courses, dit elle. De l'aide serait pas de refus ! Enfin, si ça ne vous dérange pas.

Je lui sourit gentiment et prend plusieurs sacs. Elle me dit qu'elle habite un peu plus loin dans la rue.

Pendant qu'on marchait, on parlait d'un peu tous et n'importe quoi.

- C'est un uniforme de Yuei que tu as la ? Demanda t elle en me regardant. Mon petit frère aussi y est !

Je rigole. Elle continue à me parler. On finit par arriver près d'une petite maison traditionnelle en bas de la rue.

- Vous voulez de l'aide pour les ramener à l'intérieur ? Lui proposait je.

Elle accepte en me souriant. Elle prend ses clés et ouvre la porte. On se dirige alors vers la cuisine.

- Tu peux poser les affaires sur la table je me débrouillerais, me dit elle.

- D'accord, répondis je. Au fait je m'appelle (t/p) (t/n) !

- Moi c'est...

- Tu parles à qui Fuyumi ? Demanda une voix derrière moi.

Je me retournât et me trouva nez à nez avec le bicolore...

Il me regarda d'un air bizarre.

- hum, pourquoi est tu chez moi ? Demanda t il sur son ton neutre.

- Bah en fait...

- je l'ai croiser dans la rue alors que Natsuo m'avait littéralement abandonné, me coupa Fuyumi. Du coup elle s'est proposé pour m'aider à porter les courses.

- Je savais pas que c'était chez toi...dit je d'une petite voix.

Je continua de regarder le sol ( c'est vraiment une habitude maintenant). Puis je releva la tête et dit au revoir avant de partir.

Au moment où je passa la porte, quelqu'un m'attrapa la main.

- Hum, pourquoi tu as fait ce chemin pour l'aider ? Me demanda Todoroki.

- Bah ta sœur avait du mal à porter ses courses alors je me suis proposé.

- Mais t'a fait un détours du coup.

Je sourit.

- J'habite au bout de la rue alors c'était pas très long ! Répondit je.

Il me lâcha la main et je partit sans me retourner.

DANS LE PASSEY

Pdv Eijiro

𝑼𝒏 𝒃𝒂𝒊𝒔𝒆𝒓 𝒈𝒍𝒂𝒄𝒆́ { 𝘚𝘩𝘰𝘵𝘰 𝘹 𝘳𝘦𝘢𝘥𝘦𝘳 } (TERMINÉ)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant