Je vous laisse admirer le média UwU
Je poste plus tôt car j'aurais pas le Time dans la journée
DANS LE PASSEY
Pdv (t/p)
C'était il y a 11 ans....
Je venais de recevoir mon alter, le control du vent. Ma mère, qui était présente quand je l'ai reçus, était aux anges. Elle a immédiatement appelé mon père, qui était très heureux également.
Quand il est rentré le soir, il m'a pris dans ses bras et m'a embrasser. Dans la nuit, je regardais mon réveil car je n'arrivais pas à dormir. Puis il explosa, d'un coup.
Cela signifiait qu'une chose. J'avais également reçu l'alter de mon père.
L'alter de mon père consiste à détruire un objet en le fixant des yeux. Quand il a appris que j'avais également son alter, il s'est mit en quête de me faire entrer dans des grandes écoles. Il passa plus de temps pour moi...
Mais ce fut de courte durée
Une semaine après, il rentra du travail, bourré. J'entendis mes parents se disputer, des bruits de vaisselle cassés...
Après ça, il ne passa plus jamais de temps avec moi. Il commença un frapper ma mère et m'interdire de sortir de ma chambre. Je n'alla plus à l'école pendant 1 ans.
Un jour, ma mère entra dans ma chambre, le visage joyeux.
- ma chérie, commença t elle, a partir d'aujourd'hui, c'est moi qui vais te faire classe d'accord ? Mais il ne faut rien dire à papa.
Évidemment, j'accepta. J'avais peur de mon père mais il fallait que j'apprenne à utiliser mes alters.
Pendant 6 mois, ma mère me faisait cours en cachette dans ma chambre, et m'aida à utiliser son alter.
Mais un jour, mon père rentra plus tôt que prévu du travail. Il entendit du bruit venant de ma chambre, et monta l'air sévère. Quand il entra dans ma chambre, il s'énerva et frappa ma mère. Il m'enferma dans un placard pendant une journée entière.
Ma mère me fit sortir le lendemain, et me passa à manger avant de refermer ma porte. Je passa donc mes journées enfermées dans ma chambre, avec pour seule occupation quelques livres ou vieux jouets.
Un jour, ma mère m'emmena dehors avec elle. Je ne savais pas où on allait. On entra dans une maison avec une dame qui avait un sourire chaleureux. Elle nous fit assoir sur le canapé. Avec elle, un petit garçon, d'environ mon âge. J'appris ce jour là qu'il s'agissait de la sœur de mon père. Et par conséquent, le garçon était mon cousin. Je n'avais jamais vu ma mère sourire avant aujourd'hui.
Un peu plus tard, ma mère reçu un message de mon père. Son sourire tomba complètement.
- je... je dois y aller c'est...c'est lui, dit elle.
Elle enlaça la femme et on partit. Au moment où on arriva, ma mère m'ordonna de monter dans la chambre. J'entendis les cri de ma mère et les menaces de mon père. Je pleura toute la nuit.
VOUS LISEZ
𝑼𝒏 𝒃𝒂𝒊𝒔𝒆𝒓 𝒈𝒍𝒂𝒄𝒆́ { 𝘚𝘩𝘰𝘵𝘰 𝘹 𝘳𝘦𝘢𝘥𝘦𝘳 } (TERMINÉ)
FanficAVIS AUX LECTEURS NE LISEZ PAS ÇA MÊME SI ÇA A FAIT DES VUS C'EST NUL COMME HISTOIRE Ça fait longtemps que j'ai écrit ça alors faites genre vous n'avez jamais lu. Parce que j'ai honte et c'est même pas mon style d'écriture actuel. Je ne ferrai pas...