Chapitre 3 : cet alter...

16.6K 612 2K
                                    

  

Pdv (t/p)

Arriver à la maison, Eijiro raconta a sa mère mes "terribles" aventures. Elle commença a paniqué en disant que j'aurais pu mourir. Je la rassura tant que je pus en remarquants que je serais juste tomber sur la terrasse du dessous ( qui n'existait pas évidemment ).

Le lendemain, notre professeur nous invita à mettre nos survêtements de sport et a le rejoindre sur le terrain d'entraînement.

Une fois tout le monde arriver, il nous expliqua le cour du jour.

- Nous allons refaire des tests d'Alter pour voir vos progression et pour tester (t/p), annonça t il.

Les acclamations ont fusé. Certains étaient plutôt content car ils allait pouvoir montré leur progression, tant que d'autres disait qu'ils allaient encore une fois se ridiculiser.

Mais ils allait pas être pire que moi façon...

- Le premier à passer est : Aoyama Yuga. Dit le professeur sans se préoccupé des commentaires des autres.

- Merci ! Déclara le fameux Aoyama.

Il avança et prit la balle de la main du prof. Il devait la lancer le plus loin. Il se concentra de toutes ses forces.

- Regarder comme je brille ! Déclara t il avant de lancer la balle.

Elle arriva à 12 mètres.

- Ca fait 3 mètres de plus que la dernière fois, dit mr. Aizawa.

Le reste de la classe passa à son tour. La brune qui avait manger avec Midorya (Ochaco Uraraka je crois) lança même à l'infini.....

Puis arriva mon tour. Ils étaient tous impatients de voir mon alter. Je pris la balle et déglutit. Je savais déjà que je ne maîtrisait pas totalement mon alter mais je devais faire de mon mieux.

J'inspire fort et me prépara à lancer fort la balle. Au moment où je la lâcha, une bourrasque de vent l'emporta très loin. Le vent du si fort que certains furent presque emportés en arrière. Après ça, je tourna la tête en direction de mr. Aizawa qui faisait (encore et toujours) sa tête de déprimé.

Il afficha le compteur. 3,45 km. J'étais assez contente de moi car j'avais réussi à maîtriser mon alter à temps.

TRANSITION

On est dans les vestiaires et les filles me posent beaucoup de questions.

- Un alter de vent ? Trop cool !

- Tu le tiens de ton père ou ta mère ?

- Hum...fit je.

- Les fille on se calme vous la bousculer avec toutes vos questions ! Me défendu Momo Yaoyorozu.

Elle se tourna vers moi et me sourit. Le reste des filles s'excusèrent et on finit de se changer avant d'aller manger.

Cette fois j'accepta l'invitation d'Eijiro (car il m'arrive tous le temps des trucs quand je lui dit non). On mangea en compagnie de Kaminari, Bakugo, Ashido et un mec qui fait du scotch avec ses coudes.

Je parla pas beaucoup et préféra écouter leur conversation.

- Sinon (t/n) ? Commença Ashido.

𝑼𝒏 𝒃𝒂𝒊𝒔𝒆𝒓 𝒈𝒍𝒂𝒄𝒆́ { 𝘚𝘩𝘰𝘵𝘰 𝘹 𝘳𝘦𝘢𝘥𝘦𝘳 } (TERMINÉ)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant