Pdv (t/p)
Après ça, mina a trouver un parapluie et la classe a insisté pour qu'Izuku monte sur la table danser.
Denki essayait de filmer mais il n'avait pas appuyer sur le bouton.
Izuku finit par monter sur la table et a improvisé une danse du parapluie....
Hanta essayait de me parler en disait qu'il était fou mais j'étais tellement morte de rire que je n'écoutais pas. Puis à un moment, Izuku a déraper et la table nous est tomber dessus. Hanta est tomber sur moi et j'ai appuyé à ce moment sur le bouton.
Après ça je suis repartit au bar prendre un verre. Je sentis quelqu'un m'attraper le bras. Denki essayait de me parler mais je comprenais rien.
Je lui suivit donc. Il me montra du doigt mon cousin et Katsuki. Lui et Hanta était mort de rire.
Un autre slow retentit. Cette fois, a peu près tous le monde dansait car ils n'étaient pas conscients. Les seuls personnes de la salle à ne pas être saoul, c'était Kyoka, lida et moi. Même les profs l'étaient!Enfin, mr. Aizawa avait quitté la salle pour aller à la fête de la seconde B car il manquait un adulte. Pendant que tous le monde dansait. Je m'asseya et soupira profondément.
Kyoka dansait avec un Denki bien bourré. C'était même le plus saoul de la salle. Elle me faisait signe de l'aider car Denki ne la lâchait pas.
- regarde par la toi, dit il en prenant sa cavalière par le menton.
Et sans qu'il puisse prévenir, il l'embrassa. Kyoka était encore sous le choc lorsqu'il enleva ses lèvres. Il s'appuya sur son épaules pendant qu'ils dansaient encore.
Au moment où je fermais les yeux, quelqu'un mît sa tête sur mon épaules.
- j'ai envie de danser, dit le bicolore.
Il tourna le regard vers moi.
- tu danses avec moi ? Demanda t il tristement.
Il me faisait un regard de pitié auquel on ne pouvait pas résister.
- allez viens.
Je soupira. Arriver sur la piste de dance, il me prit par la taille et je passa mon bras par dessus ses épaules. Kyoka me lança un regard avec pleins de sous entendu. Je lui tira la langue.
A un moment, je sentis l'étreinte du bicolore se resserrer. Il m'avait rapproché et son visage était a quelques millimètres du mien. Je me sentis rougir. Il posa ensuite sa tête sur mes épaules et soupira.
- tu est magnifique ce soir, chuchota t il.
Je devint encore plus rouge qu'avant. Il continuait de me chuchoter à l'oreille des mots que je ne comprenais pas. Je soupira.
- tu penses quoi de moi ? Demanda Shoto.
Il me regardait à présent dans les yeux. On avait arrêté de danser. Il soutenait mon regard fermement.
- BONSOIR TOUS LE MONDE !
Je remercierai jamais assez cet idiot de Neito. Lui et plusieurs personnes de la seconde B s'étaient incrustés dans notre soirée. Shoto repartit s'assoir et je rejoignit Itsuka qui ne semblait pas énormément bourrée.
- ils sont tous bourrés ? Me demanda t elle.
- sauf le mec à lunettes et la fille qui danse avec les mec qui a enlevé son tee-shirt.
Elle pouffa.
- je suis là seule de la classe a être sobre, me dit elle. Quand je suis venus ici en secret, je pensait trouvé un peu de calme. Mais la moitié de la classe m'a suivit et vous êtes aussi saoul que nous !
On se mit à rire de plus belle. Quelques minutes plus tard, mr. Aizawa ordonna la fin de soirée. En même temps, il était 2 heures passées et on partait le lendemain à 14h.
Malheureusement, certains s'étaient endormis dans la salle. On décida alors de tous dormir ici et de ranger le matin avant de partir. On avait ramenés. Des couvertures et des oreillers. Alors que je commençait à m'endormir par terre, quelqu'un vint se blottir derrière moi.
- qu...
Je tourna la tête et vit que le bicolore s'était endormi. Je soupira et finit par trouver le sommeil quelques minutes plus tard.
Le lendemain, je me réveilla un peu avant tous le monde. Je regarda les photos que j'avais prises la veille. Je sourit en regardant toutes leurs têtes bourré. Puis je me leva. Je retourna au dortoirs et me changea. Lorsque je revint dans la salle, tous le monde avait été réveillés par mr. Aizawa.
- vous avez tous la gueule de bois ! M'ecriait je en riant.
Certains me lancèrent un regard noir et je m'abstint de tous commentaires.
- qu'est-ce ce que je fous sans ma chemise moi ? S'étonna Denki.
- j'ai dormit sur une chaise ? Demanda Eijiro.
- mon dieu (t/p) ! Dit moi que j'ai pas fait de trucs bizarre ! S'écria Momo.
- Elle était magnifique votre danse improvisé ! Répondit je ironiquement.
Elle cacha son visage entre ses mains. A peu près toute la classe avait eu un Black Out. Ça me faisait marrer.
- (t/p) est ce que j'ai dit ou fait des choses étranges hier soir ? Me demanda Shoto.
NAN PAS DU TOUT T'A JUSTE MATTER UN VERRE TOUTE LA SOIRÉE, DANSER AVEC MOI, ME CHUCHOTER DES TRUCS À L'OREILLE ET DORMIT A COTER DE MOI SINON C'EST BON.
- hum...pas que je sache...répondit je en détournant le regard.
Après ça mr. Aizawa demanda au groupe des courses de tous ranger. On s'exécuta sans broncher.
———————————————————————-
Cette partie est plus courte car c'est la même que l'autre (bref voilà quoi ) désolé si y'a des fautes
899 mots
VOUS LISEZ
𝑼𝒏 𝒃𝒂𝒊𝒔𝒆𝒓 𝒈𝒍𝒂𝒄𝒆́ { 𝘚𝘩𝘰𝘵𝘰 𝘹 𝘳𝘦𝘢𝘥𝘦𝘳 } (TERMINÉ)
FanfictionAVIS AUX LECTEURS NE LISEZ PAS ÇA MÊME SI ÇA A FAIT DES VUS C'EST NUL COMME HISTOIRE Ça fait longtemps que j'ai écrit ça alors faites genre vous n'avez jamais lu. Parce que j'ai honte et c'est même pas mon style d'écriture actuel. Je ne ferrai pas...