Pdv (t/p)Ce soir on a prévu d'aller acheter quelques affaires pour le voyage avec Mina, Eijiro, Katsuki, la pile électrique et scotch man ( ça leur va mieux ).
- ils demandent vraiment une tenue de soirée ? S'étonna Mina.
- ils prennent vraiment ça au sérieux cette fois ! Répondit Denki.
- au moins ça nous ferra de beau souvenirs, termina Hanta.
Les autres acquiescèrent. La journée d'aujourd'hui ne m'avait pas paru plus longue depuis une siècle ! On était tous pressés d'aller au voyage que les jours nous paraissait plus long.
Étonnamment, Eijiro était de moins en moins heureux en ce moment. On aurait dit que Katsuki l'avait reconvertit en pessimiste !
Hier soir, je m'étais endormi devant la liste et quand je me suis réveiller, j'avais ressus une tonne de messages. Mais un seul a attiré mon attention.
|shoto
Ma sœur demande si tu veux venir dîner à la maison un de ces 4.Je ne lui avait pas répondu. Sa sœur était certes gentille, mai je ne l'avait vu qu'une seule fois. Pourquoi se déciderait elle a m'inviter manger ? Mais bon, j'irais lui demander directement des informations tout à l'heure.
- tu sais où est Shoto ? Demandai je a Ochaco.
Elle ouvrit grand les yeux.
- tu l'a appelé Shoto ?!
- Bah oui il m'a demandé de l'appeler comme ça.
Elle me regarda avec un air que je n'appréciais guère.
- il est dans le couloir je crois, me dit elle finalement.
Je la remercia et me dirigea dehors.
Alors que je sortit de la salle, je vit Eijiro de dos plaqué sur le mur Shoto.
- je ne sais pas ce qu'il y a entres toi et (t/p), commença Eijiro, mais ne l'approche pas. Tu ne sais rien d'elle et tu ne mérites pas son amitié.
Shoto s'écarta de mon cousin.
- je me fiche totalement de ta cousine, dit shoto. Et je crois que je sais déjà assez de choses. Peut être plus que toi.
Il le regarde dans les yeux.
- j'en ai rien à faire de son amitié, continua t il. Retiens le.
Sur ces mots il dépasse mon cousin et vient dans ma direction. Il tombe nez à nez avec moi, et plante ses yeux vairons dans les miens. Il ne s'attendait pas à me voir alors il est surpris.
- hum....
- pousse toi, dit je en le bousculant.
Je me dirige alors vers mon cousin et me pose devant lui les bras croisés.
Il se retourne et sursaute.
VOUS LISEZ
𝑼𝒏 𝒃𝒂𝒊𝒔𝒆𝒓 𝒈𝒍𝒂𝒄𝒆́ { 𝘚𝘩𝘰𝘵𝘰 𝘹 𝘳𝘦𝘢𝘥𝘦𝘳 } (TERMINÉ)
FanfictionAVIS AUX LECTEURS NE LISEZ PAS ÇA MÊME SI ÇA A FAIT DES VUS C'EST NUL COMME HISTOIRE Ça fait longtemps que j'ai écrit ça alors faites genre vous n'avez jamais lu. Parce que j'ai honte et c'est même pas mon style d'écriture actuel. Je ne ferrai pas...