Ce chapitre sera principalement basé sur le couple Denki x Kyoka. Il se passe juste avant le chapitre de la déclaration de Katsuki (juste pour prévenir pour pas que vous vous embrouillez)
La maladie Hanahaki naît chez le patient à cause d'un amour à sens unique, le forçant à cracher et à tousser des pétales et des fleurs.
La maladie peut-être soignée de deux façons, soit chirurgicalement, soit naturellement. Pour la première il faut opérer afin d'enlever les fleurs internes mais la conséquence est que la personne perdra tout sentiments liés à ces fleurs. La seconde consiste à faire de cet amour non réciproque, un amour partagé. Si la maladie n'est pas soignée, elle devient rapidement mortelle.Pdv Denki
Je n'ai aucun souvenirs de la soirée l'autre soir. Sur certaines photos, j'ai fait de la merde ou j'ai enlevé mon tee shirt. Et depuis ce jour, Kyoka ne m'a plus jamais parler. Je lui ai peut être dit quelque chose de mal....
- ca va mec ? Me demande Eijiro. Y'a l'air dans la lune !
Il se met à rire et je le rejoint. On finit par entrer en classe.
Après le cour de mr. Aizawa, on part manger. On s'assoit avec la Bakusquad et (t/n). Enfin, Bakugo ne vient plus avec nous depuis le retour du voyage. Du coup nos repas sont plus calmes...
- tu ne manges pas Kaminari ? Demande (t/n).
Je lève la tête vers elle. Elle a l'air de me prendre en pitié. Je lui sourit.
- j'ai pas trop faim c'est tout, répondit je en faisait un faux sourire.
Elle n'a vraiment pas l'air convaincu. Hanta les répète qu'il faut que je mange car on a une grosse après midi. Je me force alors à prendre une boucher de riz.
Au moment où le riz entre en contact avec ma bouche, je sens mes poumons se serrer et j'ai envie de tousser. Je tousse dans mains la tête vers le bas.
- tu t'étouffe Denki ? Dit Mina en rigolant.
Je rit nerveusement en voyant ce qu'il y a dans mes mains. Des...des pétales de fleurs et du sang...
Je prend aussitôt mon plateau et fonce au toilettes des garçons. Mes amis m'appelle mais je ne me retourne pas.
Arriver au toilettes, je me penche au dessus du lavabo et je tousse de toutes mes forces. Il y a des pétales et du sang partout... j'espère que personne ne m'a entendu. Mais qu'est ce que ça signifie...
Après avoir nettoyer le lavabo, je fonce vers l'infirmerie. J'espère qu'elle pourra m'aider... en courant, je finit par percuter quelqu'un.
- p...pardon...dit je.
- a bah enfin !
J'ouvre les yeux et voit (t/n). Oh non... il faut vraiment pas qu'elle...
Je me met à tousser bruyamment en mettant ma main dans ma bouche. En voyant le regard effrayer de (t/n), j'essaye de la rassurer.
- tout va bien j'ai avalé de travers haha...dit je en riant faussement.
- tu te fout de moi ?! Crie t elle. Tu crache des pétales de rose !
Et moi qui voulait le cacher c'est rater... heureusement qu'il n'y a personne d'autres dans le couloir.
(t/n) finit par me prendre le bras et m'emmène dans les toilettes.
- Mais j'en vient...
Elle ne m'écoute pas. Je me remet à tousser fortement. Il me tend un mouchoir.
VOUS LISEZ
𝑼𝒏 𝒃𝒂𝒊𝒔𝒆𝒓 𝒈𝒍𝒂𝒄𝒆́ { 𝘚𝘩𝘰𝘵𝘰 𝘹 𝘳𝘦𝘢𝘥𝘦𝘳 } (TERMINÉ)
FanficAVIS AUX LECTEURS NE LISEZ PAS ÇA MÊME SI ÇA A FAIT DES VUS C'EST NUL COMME HISTOIRE Ça fait longtemps que j'ai écrit ça alors faites genre vous n'avez jamais lu. Parce que j'ai honte et c'est même pas mon style d'écriture actuel. Je ne ferrai pas...