Tout d'abord je tiens à dire que c'est ma première histoire alors dites moi comment je pourrais m'améliorer.
Rappel
( t/n ) = ton nom
( t/p ) = ton prénom
( c/c ) = couleur cheveux
( c/y ) = couleur yeux
( c/p ) = couleur préféré
( l/c ) = longueur cheveux
Si j'en ai oublié le rappelleraisPdv ( t/p )
Je marche dans la ville remplis de personnes pressées et de voitures où s'échappe une fumée noir. Je me dirige vers la plus grande école pour graine de héros. Ça fait maintenant un mois que je suis sensée être en cours, mais à cause de problème familiaux, je n'y vais qu'à partir d'aujourd'hui.
Je me tiens devant l'imposante silhouette du lycée. Les lycéens passent devant moi en me regardant bizarrement ( ils sont habitués à voir cette école tous les jours eux ). Je ferais mieux d'y aller, ou je serais en retard et ne ferait pas bonne impression.
Pdv shoto
Le prof vient d'annoncer l'arrivé d'une nouvelle élève. Ça m'étonne qu'ils acceptent des élèves en cour d'année.
Toc toc
- entrez ! Dit mr. Aizawa.
Une élève ( c/c ) entre dans la classe. Elle a l'air assez réservé et semble ne se soucier de rien.
- Présente toi.
Elle s'avance devant la classe et dit :
- je m'appelle ( t/n ) ( t/p ).- va à la place libre au troisième rant, lui intima le prof.
Elle avance et va s'assoir. Certains de la classe chuchotent. Je crois que Minoru a déjà trouvé sa nouvelle cible... Faut dire qu'elle est pas moche.
Pdv (t/p)
Après m'être présenté, j'entends déjà des gens chuchotés à mon sujet. Je regarde mon voisin de gauche. C'est un garçon au cheveux vert. Je lui sourit et il se cache le visage tout rouge derrière sa main. Je soupire.
A la cantine, tous le monde est en train de manger avec ses amis. J'aperçois mon voisin vert avec une fille brune et un garçon à lunettes. Alors que je passe près une table, quelqu'un m'attrape le bras.
- Alors on dit plus bonjours ?
Je sourit et passe mes mains derrière sa tête. Le garçon me sourit à son tour et m'embrasse le bras. Les gens a sa table sont tous sous le choc.
- Eijiro c'est ta copine !? Commença une fille toute rose.
- pfff mais non Mina. C'est ma cousine.
Je sourit. Un garçon avec les cheveux jaune manque de s'étouffer.
- depuis quand t'a une cousine aussi belle ! S'écria t il.
Eijiro lui lança un regard noir et lève son majeur.
- Pas touche Denki, dit il.- C'est à Mineta qu'il faut dire ça pas à moi.
VOUS LISEZ
𝑼𝒏 𝒃𝒂𝒊𝒔𝒆𝒓 𝒈𝒍𝒂𝒄𝒆́ { 𝘚𝘩𝘰𝘵𝘰 𝘹 𝘳𝘦𝘢𝘥𝘦𝘳 } (TERMINÉ)
FanfikceAVIS AUX LECTEURS NE LISEZ PAS ÇA MÊME SI ÇA A FAIT DES VUS C'EST NUL COMME HISTOIRE Ça fait longtemps que j'ai écrit ça alors faites genre vous n'avez jamais lu. Parce que j'ai honte et c'est même pas mon style d'écriture actuel. Je ne ferrai pas...