Chapitre 19 : entrainement intensif

11.3K 529 809
                                    

I AM BACK !! Bref encore dsl pour mon absence (ceux qui ont vu le chapitre sorry bah ils vont comprendre) et je vous laisse avec ce petit chapitreee

Pdv (t/p)

Je tourne brusquement la tête et voit....

- Eijiro ?!

Mon cousin s'appuie sur la porte, tout essoufflé. Il remarque Shoto et fronce les sourcils.

- j'imagine qu'il connaît l'histoire...dit il en croisant les bras.

J'acquiesce de la tête.

- mr. Aizawa veut te parler, dit mon cousin en montrant le couloir de la tête.

Je me lève et me dirige vers la porte. Je descend les escaliers et me retrouve dans le salon, où mr. Aizawa attend sur le canapé.

- j'ai cru comprendre que ton alter s'était déclaré, dit il.

Je baissa la tête vers le sol (ça faisait longtemps tiens...).

- a partir de demain, tu auras un entraînement avec moi ou d'autres professeurs tous les soirs après les cours, dit il en se levant.

Je releva la tête, surprise. Mr. Aizawa prit la direction de la sortie sans rien dire d'autre. J'entendis les pas de quelqu'un dans les escaliers.

- alors ? Fit la voix de mon cousin.

Je soupira.

- je vais enfin apprendre à contrôler mon alter, dit je en souriant.

Il sourit à son tour.

TRANSITION

Ce soir se déroule le premier entraînement de mr. Aizawa. Bien entendu, personne à part Eijiro et les professeurs concernés n'était au courant.

- j'y vais à toute ! Glissait je à mon cousin avant de partir.

Il sourit et je me dirigea vers le gymnase. Arriver la bas, mr. Aizawa et trois autres professeurs attendait les bras croisés.

- tu va essayer de concentrer ton alter sur des objets présents, dit mon professeur principal. En cas d'incident, je serais la pour t'arrêter.

J'accepta en soupirant. Il y avait plusieurs vases disposés sur une table basse. Mr. Aizawa m'indiqua de viser celui du milieu et seulement celui du milieu.

Je ferma les yeux et respira. Je les rouvrit et regarda fixement l'objet du milieu... sans succès.

Je recommença pendant plusieurs minutes avant de m'écrouler sur le sol, épuisé.

- bien. On recommence, déclara mr. Papillon.

Je m'acclama. Je n'étais pas du tout en état de réutiliser mes pouvoirs.

- Mais monsieur..

- tu veux te faire tuer par ton père ? Dit mon professeur en me lançant un regard noir.

𝑼𝒏 𝒃𝒂𝒊𝒔𝒆𝒓 𝒈𝒍𝒂𝒄𝒆́ { 𝘚𝘩𝘰𝘵𝘰 𝘹 𝘳𝘦𝘢𝘥𝘦𝘳 } (TERMINÉ)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant