DANS LE PASSEYPdv (t/p)
Je suis à la cantine de l'hôpital. Autour de moi, certaines personnes doivent manger avec leur accompagnateur. Je suis seule à une table. Quand tout d'un coup, une femme que je n'avais jamais vu avant entre dans la cantine. Elle regarde autour d'elle, comme si elle découvrait un nouveau monde. Elle me voit et s'approche de moi. Elle s'assoient et me sourit tristement. Elle remet une mèche de cheveux derrière mon oreille.
- Vous êtes très jolie, me dit elle.
Je ne répond pas. Ça fait plus de 3 ans que je parle pas. Je rougit un peu et sourit. Puis une infirmière arrive en courant.
- MADAME T........ ! Vous ne devez pas sortir de votre chambre !
Cette dame se lève et le lance un dernier sourire. Puis elle se dirige vers l'infirmière. Je ne me souviendrais jamais de son nom. Mais je me rappelle l'avoir vu rentrer dans une chambre ce jour là...
DANS LE PRÉSENT
- HEIN ?!
Je crois que j'ai crié trop fort. Eijiro bouge en marmonnant. Mais ça méritais bien ça. C'est une photo d'un journal qui date du 7 janvier 2015. La photo de la une dit tout.
Meurtre d'une jeune femme battu
Par son mari. Les voisins ayant
Entendus du bruits ont appelés la police.
Malheureusement ils arrivèrent trop tard.
L'assassin est actuellement en prison.
Leur jeune fille, (t/p) (t/n) a été mit
En soins intensifs. Son père la frappait
Elle et sa mère, l'empêchant ainsi d'apprendre
A utiliser ses pouvoirs. Elle sera remise
A l'hôpital psychiatrique de la ville où elle restera le temps d'apprendre a utilisé ses pouvoirs.... et c'est Bakugo qui lui a envoyer ? Ça veut dire.. qu'il sais ?!
Je me relève, encore sous le choc. Je marche d'un pas sûr vers ma chambre. Je me met au lit et essaye tant bien que mal de m'endormir.
Le lendemain, c'est samedi. On a un jour de congé. Je suis dans la cuisine avec Eijiro et sa mère.
- mon chérie tu va bien ? Demanda t elle.
J'ai envie d'exploser de rire. Il a la gueule de bois. Il marmonne juste un bruit pour dire qu'il est fatigué et sa mère n'insiste pas plus.
On part ensuite se préparer et on monte dans la voiture de ma tante. Eijiro me regarde avec pitié. Il ne sait pas que je sais que Bakugo est au courant. On finit par arriver devant un grand bâtiment. Je déglutit. On sors de la voiture et on se dirige vers l'accueil. Une dame nous fait patienter jusqu'à l'arrivée du docteur. Il me regarde et sourit. On entre ensuite dans son bureau.
- Alors (t/p), comment ça va depuis la dernière fois ? Demanda t il.
- hum, bien merci.
Il fait les gros yeux.
- je vois que tu as retrouver la parole c'est bien ! Dit il en notant un truc dans son cahier. Et a propos de Yuei ?
- je l'ai intégré il y a quelques jours.
Il continue de noté sur son cahier.
VOUS LISEZ
𝑼𝒏 𝒃𝒂𝒊𝒔𝒆𝒓 𝒈𝒍𝒂𝒄𝒆́ { 𝘚𝘩𝘰𝘵𝘰 𝘹 𝘳𝘦𝘢𝘥𝘦𝘳 } (TERMINÉ)
FanfictionAVIS AUX LECTEURS NE LISEZ PAS ÇA MÊME SI ÇA A FAIT DES VUS C'EST NUL COMME HISTOIRE Ça fait longtemps que j'ai écrit ça alors faites genre vous n'avez jamais lu. Parce que j'ai honte et c'est même pas mon style d'écriture actuel. Je ne ferrai pas...