Pdv (t/p)
Je crois que j'aurais peut être mieux fait de fermer ma gueule.
- vous m'avez dit un nom bah voilà ! Et n'allez pas vous imaginer des choses ! Protestait je.
- t'a quand même dormit sur son épaules, dit Kyoka. Et vice versa !
- d'ailleurs Mina faut que tu m'envoie la photo, dit Ochaco.
Je fit les gros yeux.
- quelle photo ?!
Mina me lança un regard avec pleins de sous entendu. Elle prit son téléphone et chercha une photo dans sa galerie. Quand elle l'a trouva elle me l'a montra. C'est une photo prise juste avant que je ne me réveille quand je dormais sur Shoto. Je sentis mes joue chauffer.
- ca veut rien dire ! Ripostait je. C'est parce qu'il m'a dit de pas déranger Momo pour me faire un oreiller !
Elles se regardèrent entres elles. Puis éclatèrent de rire. Je les regardais sans comprendre.
- on te taquine, me dit Kyoka.
Puis elle explosèrent encore une fois de rire. Suite a ça, elle renoncèrent à leur nuit blanche et on s'endormit.
Le lendemain après le petit déjeuner, mr. Aizawa nous annonça qu'on allait partir en randonnée.
- quoi ?! S'écria Denki. Mais c'est super nul ça ! Pourquoi on va pas à la mer ou chais pas !
- peut être parce qu'on se trouve à 200 km de la mer abruti ! Répondit Kyoka.
Il fut la moue.
- on va partir pour marcher pendant environ 1 heure, continua mr. Aizawa sans se soucier du dérangement. On arriveras à un lac où vous pourrez vous baigner.
Mineta avait un regard sadique. Bruh... on fila ensuite se changer dans les dortoirs. Mr. Aizawa et All might nous attendais devant la cantine.
- on va faire 2 groupes, dit mr. Aizawa. Le premier partira avec All might, et l'autre avec moi. Les deux groupes suivront des itinéraires différents.
Mr. Aizawa fit ensuite les groupes. Je me retrouva dans celui de Mr. Aizawa avec Kyoka et Mina. Eijiro était dans l'autre avec Hanta et Katsuki. Le premier groupe à partir fut le nôtre.
On marchait devant avec Kyoka et Mina, étant les seules filles. On était avec Izuku, Yuga, Tenya, Denki, Mezo, Fumikage et Shoto.
- ne traînez pas les mômes, dit notre prof papillon. J'ai pas que ça à faire.
- a oui et vous avez quoi ? Lui répondit je.
Il se tourna vers moi et me fit le regard de la mort qui tue qui me fit comprendre que j'allais me taire. On continua à marcher. A un moment, Denki s'approcha de nous.
- vous parlez de quoi ? Demanda t il en s'accrochant au bras de Kyoka.
Celle ci devint rouge. Mina et moi nous lancèrent un regard complices.
VOUS LISEZ
𝑼𝒏 𝒃𝒂𝒊𝒔𝒆𝒓 𝒈𝒍𝒂𝒄𝒆́ { 𝘚𝘩𝘰𝘵𝘰 𝘹 𝘳𝘦𝘢𝘥𝘦𝘳 } (TERMINÉ)
FanfictionAVIS AUX LECTEURS NE LISEZ PAS ÇA MÊME SI ÇA A FAIT DES VUS C'EST NUL COMME HISTOIRE Ça fait longtemps que j'ai écrit ça alors faites genre vous n'avez jamais lu. Parce que j'ai honte et c'est même pas mon style d'écriture actuel. Je ne ferrai pas...