(NDA : j'adore le média mdrrrr)
Pdv shoto
- que la guerre commence ! Lança (t/p) en me regardant dans les yeux.
A ce moment là Bakugo s'énerva. Il prit tous les oreillers qu'il avait sous la main et les explosa. Puis il s'élança sur (t/p) en lui criant qu'il allait l'explosée. Tous les garçons suivirent le mouvement et une guerre filles/garçons commença.
- CRÈVE !!!!
Midorya essayait d'éviter Bakugo qui l'avait pris en cible. Je m'était retiré sur le côté en espérant qu'il finirait bientôt.
- tu crois aller où toi ?
Je tourna la tête et vit (t/p) avec 2 oreillers en mains.
- et merde....dit je désespéré.
Elle envoya son oreiller dans ma direction pendant que j'essayais de me barrer. Elle envoya ensuite le deuxième dans la direction où j'allais. Je me décala pour l'éviter mais je me prit un oreiller de Kyoka en pleine tête.
J'étais au sol, un peu sonné je vous l'avoue. (t/p) se pencha vers moi avec un sourire sarcastique.
- ca fait quoi ce faire mettre à terre ? Dit elle.
Je sourit méchamment.
- a toi de me le dire !
Je lui attrapa le bras et elle trébucha sur moi. Elle atterrit à coter de moi et lança un regard noir dans ma direction.
- fait ta prière !
Elle se redressa, attrapa un oreiller à côté d'elle et se mit au dessus de moi de sorte à donner un coup d'oreiller dans ma tête. Au moment où elle allait le faire, quelqu'un entra brusquement dans la chambre.
- C'EST PAS BIENTÔT FINIT CE RAFFUT !?
Mr. Aizawa était là, les bras croisés. Tous le monde se stoppa net. Par conséquent, (t/p) était toujours au dessus de moi, avec l'oreiller dans la main, le regard sur notre professeur.
- dans 2 minutes, si vous êtes pas dans votre dortoir les filles, vous serez privés de soirée, menaça mr. Aizawa.
Sur ces mots, il sortit laissant derrière lui une classe un peu sonné.
(t/p) tourna la tête vers moi et se rendit compte de sa position. Elle vira au blanc. Puis au rouge.
- p..pardon !!
Elle se releva et tourna la tête en me tendant la main. Je la saisis et me releva. Si Kirishima nous avait vus, il aurait certainement pété un câble. Après ça, les filles ramassèrent leurs oreillers et sortirent. Je soupira. Je tourna la tête en direction du mur, et vit Kirishima me lancer un regard noir.
Après ça on alla se coucher.
Éclipse d'une semaine
Pdv (t/p)
Ce soir, c'est la soirée de dernier jour. La seconde B ferra sa soirée dans le réfectoire (qu'ils auront évidement aménagé) et nous dans la grande salle à coter. Les profs nous ont demandé de tous préparé nous mêmes.
- je propose qu'on fasse plusieurs équipes qui se chargeront chacune de quelque chose, décida Momo.
Personne n'y vit d'inconvénient et on prépara une urne avec des papiers de noms.
- nous allons piocher les noms des personnes qui se chargeront de la nourriture, continua Momo.
VOUS LISEZ
𝑼𝒏 𝒃𝒂𝒊𝒔𝒆𝒓 𝒈𝒍𝒂𝒄𝒆́ { 𝘚𝘩𝘰𝘵𝘰 𝘹 𝘳𝘦𝘢𝘥𝘦𝘳 } (TERMINÉ)
FanficAVIS AUX LECTEURS NE LISEZ PAS ÇA MÊME SI ÇA A FAIT DES VUS C'EST NUL COMME HISTOIRE Ça fait longtemps que j'ai écrit ça alors faites genre vous n'avez jamais lu. Parce que j'ai honte et c'est même pas mon style d'écriture actuel. Je ne ferrai pas...