Pdv (t/p)
- dépêchez vous de montez dans le car, dit mr. Aizawa dans le plus grand des calmes.
On est le jour du départ. Autant vous dire que c'est le bordel. Personne n'écoute personne, tous le monde se bouscule, et les profs ne font pas grand chose pour arranger ça.
- on se met à côté Mina ? Lui demandait je.
Elle fit la moue.
- je suis à côté de Toru désolé !
Je lui sourit tristement puis partit voir Kyoka.
- on se met à côté ?
Elle tourna la tête.
- je suis avec Momo désolé.
Super. Mon cousin est à côté de Katsuki et Denki d'Hanta. Il ne reste plus que 2 places. Soit à côté de mineta, soit shoto.
Entre le pervert et l'insociable, ça va être compliqué ai je penser.
Soudain une idée me vint. Je m'approche du bicolore.
- Shoto ??
Il tourna la tête vers moi. Je faisait mon sourire le moins convaincant je crois.
- tu peux te mettre à côté de Mineta j'ai pas envie de me retrouver à côté d'un pervert, dit franchement.
Il haussa les épaules.
- tu peux t'asseoir ici sinon, répondit il.
Hein ? Avant que je puisse répondre, Mina me bouscula (je suis presque sûr qu'elle a fait exprès).
- oups ~fit l'intéressé.
Je trébucha et arriva à me tenir grâce au siège. Mon visage était a quelques centimètres de celui de Shoto. Il a des beaux yeux....
- hep hep hep ! Tu restes la toi ! Dit Eijiro en me redressant.
- hehe....dit je.
Eijiro lança un regard à mina, puis a shoto.
- Tu peux aller à coter de Mineta, shoto ? Dit mon cousin.
Celui ci soupira.
- il m'a proposé de m'assoir ici...répondit je. Et puis on va pas le déranger pour autant !
- Mais bonne idée ! S'écria Mina en prenant mon cousin par le bras.
Eijiro semblait vouloir riposter mais mina l'emmena loin.
Je finit par m'assoir à côté du Bicolore. Le car démarra enfin. Je sortit alors mon téléphone pour écouter de la musique. Je ferma les yeux et essaya de m'endormir. Quand je rouvrit les yeux, 1 heure semblait déjà être passer. Denki, qui était assis derrière Kyoka, essayait de réveiller cette dernière. Katsuki criai sur Midorya alors qu'Eijiro essaya de la calmer, Mina n'arrêtait pas de demander au professeur l'heure d'arriver. Mineta louchait entre les siège pour mater Momo, et Tenya essayait tant bien que mal de ramener l'ordre.
- c'est le bordel hein ? Dit une voix à coter de moi.
Je l'avais presque oublié lui. Je tourna la tête et acquiesça.
Je referma les yeux en mettant plus fort ma musique et essaya de me rendormir. En vain. Je ne trouvais pas de bonne position. Puis je rouvrit les yeux et tourna la tête vers mon voisin.
VOUS LISEZ
𝑼𝒏 𝒃𝒂𝒊𝒔𝒆𝒓 𝒈𝒍𝒂𝒄𝒆́ { 𝘚𝘩𝘰𝘵𝘰 𝘹 𝘳𝘦𝘢𝘥𝘦𝘳 } (TERMINÉ)
FanfictionAVIS AUX LECTEURS NE LISEZ PAS ÇA MÊME SI ÇA A FAIT DES VUS C'EST NUL COMME HISTOIRE Ça fait longtemps que j'ai écrit ça alors faites genre vous n'avez jamais lu. Parce que j'ai honte et c'est même pas mon style d'écriture actuel. Je ne ferrai pas...