La musique n'a rien à voir mais je trouvais qu'elle allait bien avec l'image 🤣🤣
Pdv (t/p)
Je le sens vraiment pas la...
- colissimo bonjour ? Fait une voix derrière la porte. Je viens livrer un colis pour mr. Kirishima.
On souffle. Eijiro lache un petit rire avant d'aller ouvrir la porte. Il signe et prend le colis.
- je sais pas de quoi t'a peur, mais y'a personne ! Dit il.
Je rit nerveusement. Il doit avoir raison. On se dirige ensuite à l'étage pour faire une partie de Mario kart.
TRANSITION
Après avoir rendu nos travaux à Ectoplasm notre professeur de maths, il laissa la place à Mr. Aizawa.
- je suppose que vous avez déjà...commença t il.
Mais il fut couper par deux policiers qui toquèrent à la porte. Tous le monde se leva d'un air étonné. Même le professeur ne comprenait pas.
- désolé d'interrompre votre cour, dit le premier policier, mais nous souhaitons parlez à mademoiselle (t/p) (t/n).
Tous le monde se tourna vers moi. Moi même je ne comprenais pas ce qu'il se passait. Mr. Aizawa me dit signe d'aller avec eux.
- a et aussi monsieur Eijiro Kirishima, continua le deuxième policier.
Je me tourna vers mon cousin, qui avançait d'un air étonné. On finit par sortir de la classe, suivit des deux policiers.
On s'arrêta dans le couloir.
- bien, dit le premier policier. Je suis l'agent Zack Ghuicho...
Oh le nom de merde ils devaient pas l'aimé !(NDA : oui bah c moi qui l'ai choisi aussi hein)
- et voici mon coéquipier Léon Ayxo.
Il marqua une pause. Eijiro et moi nous nous lançons un regard étonné.
- c'est à propos de votre père (t/p)... continua t il.
Mon visage se décomposa. Un frisson parcourus mon corps.
- il y a 5 jours, Rin (t/n) s'est échappé de la prison où il se trouvait. Nous ne savons toujours pas comment il a fait mais nous pensons qu'il tenteras de vous approchez.
Je rata un battement. Eijiro s'exclama.
- MAIS POURQUOI AVOIR ATTENDU 5 JOURS AVANT DE LE DIRE ?! IL AURAIT EU TOUS LE TEMPS DE VENIR LA TUER !
Je me sentais de plus en plus mal à l'aise. J'étais paralysé. Les policiers essayaient tant bien que mal de calmer Eijiro pendant que je m'appuyais contre un mur a cause de vertiges.
- avez vous eu un quelconque contact avec votre père ou une personne suspect ? Demanda le policier à mon cousin.
VOUS LISEZ
𝑼𝒏 𝒃𝒂𝒊𝒔𝒆𝒓 𝒈𝒍𝒂𝒄𝒆́ { 𝘚𝘩𝘰𝘵𝘰 𝘹 𝘳𝘦𝘢𝘥𝘦𝘳 } (TERMINÉ)
FanfictionAVIS AUX LECTEURS NE LISEZ PAS ÇA MÊME SI ÇA A FAIT DES VUS C'EST NUL COMME HISTOIRE Ça fait longtemps que j'ai écrit ça alors faites genre vous n'avez jamais lu. Parce que j'ai honte et c'est même pas mon style d'écriture actuel. Je ne ferrai pas...