~ ... ~

64 5 3
                                    

    Je tourne comme un animal en cage dans cette pièce lugubre... Enfin lugubre... Elle est surtout remplie de Strip-teaseuses, d'alcool, de drogue et d'un paquet de chef de Mafia Italiennes... Putain... Tout ce que je déteste... Sauf l'alcool bien sûr !

???: Alors l'Américain ? Ça te plaît ?

Daryl : Je n'ai jamais été dans un endroit aussi pourri de ma vie !

???: Oh la la ! Jamais content ces ricains !

Pauvre con ! Je peux même pas lui en vouloir ! C'est vrai, c'est vachement sympa comme endroit mais sans elle c'est pourri...
Quand j'y pense, je suis qu'un putain d'enculé de ne pas avoir eu les couilles de l'attendre ce matin là, sur le parking de ce Motel merdique... Ça aurait été tellement plus simple... Mais j'avais tellement peur, et j'ai encore peur maintenant, qu'ils la retrouvent... En soit, elle pourrait leur échapper mais je ne connais pas leur effectif exact, et tant que je ne le connaîtrais pas, il est hors de question que je m'enfuis pour la rejoindre... Mais putain ! J'en meurs d'envie...!
Plus d'1 an que je n'ai pas eu de ses nouvelles... Au moment où elle a annoncé vouloir me retrouver, Maccini l'a suivie et l'a poussé à me détester, c'est tout ce que je sais... Depuis cette dernière nouvelle, communiquée par le gars de Maccini, j'ai été rapatrié sur le territoire Italien et maintenant je suis coupé de toute information sur les gangs. N'importe lesquels d'ailleurs, des plus insignifiants aux plus importants...

Liés au-delà de la mortOù les histoires vivent. Découvrez maintenant