Nous partions donc, Joshua, Marissa et moi direction la France, sans mon père et sans l'envie de retrouver ma mère.
~ Plusieurs semaines ~
Avec Lucas nous avons décidé de fêter dignement notre mariage avec tous nos amis. Quand il y avait l'émission c'était un petit mariage, maintenant que ça fait 1 mois que l'on s'entend très bien lui et moi, nous avons discuté longuement sur le fait d'officialiser tout ça et nous sommes tombés d'accord !
Pour cette nouvelle cérémonie je compte inviter quelque uns des plus gros gangs avec qui je suis toujours en contact. Un en Californie, un au Brésil, et un au Portugal. Ces 3 gangs sont les plus importants de ces dernières années, ils n'ont pas cessé de tuer ou massacrer d'autres groupes qui tentaient de se mettre en travers de leurs chemins. Et oui je me tiens au courant des actualités du monde de l'ombre.
J'ai choisi de raconter mon passé à Lucas à l'instant où j'ai commencé à m'attacher à lui. A ma grande surprise il l'a très bien pris, je me demande si il y croit vraiment... Mais du coup j'en profite et ne me cache plus, j'ai même repris tout doucement mes gars en main. Matt a su se montrer très convaincant auprès de nos ennemis sans jamais utiliser la violence et pourtant tout s'est bien passé.Lucas : Bien dormis ma princesse ?
Liv : Oui merci, et toi ?
Lucas : Liv, j'arrive à lire en toi comme dans un livre ouvert... Tu es tendue, que ce passe-t-il ?
Liv : Non je t'assure tout va bien ! Je viens de raccrocher avec Matt et tout va pour le mieux de son coté. Tiens on est mardi ! Il arrive Jeudi pour la fête de Vendredi !
Lucas : C'est génial ! Mais tu ne va pas avoir beaucoup de temps pour lui parler...
Liv : Ne t'inquiètes pas il repartira Lundi. Il va rester tout le week-end. Je suis très très proche de Matt, et encore plus depuis la mort de Daryl, mais il n'y a que de l'amitié entre nous et c'est clair pour tout les deux.
Lucas : Je te fais confiance, princesse. Tu es amie avec qui tu veux.
Liv : Merci Lucas ! T'es top !
Puis je parti en l'embrassant sur le front. Oui on est encore très réservés tout les deux.
~ Jeudi 14 Mai ~
Nous sommes arrivés à l'aéroport avec Lucas. Matt m'a emprunté mon jet privé pour plus de confort pour lui et 3 de mes gars. Cela fait maintenant 1 heure que j'attends mes amis dans les bras reposants de Lucas. Quand tout à coup, je vis une silhouette qui m'était très familière.
Je me redresse, prête à sauter dans les bras de mon meilleur ami.Liv : MATTEO !!
Matt : OLIVIA !!
On ne s'était jamais appelés par nos noms complets mais toujours par nos surnoms, les noms étaient réservés pour les grandes occasions. Pour lui c'était Matt, diminutif de Matteo et pour moi c'était Liv, diminutif d'Olivia.
Je m'élançais, courrais, volais jusqu'à lui ! Mon ami ! Je le revoyais enfin après 1 an de séparation.
Lorsque, enfin, je le serrai dans mes bras, je senti des larmes couler sur mon front. C'est alors que je vis Matt éclater en sanglot, mais c'était des larmes de joie. Après 2 bonnes minutes dans les bras l'un de l'autre, il se recula et prit mon visage en coupe dans ses larges mains.Matt : Oh, Liv, tu m'as tellement manqué !
Tandis que je le serrai une nouvelle fois contre moi, j'enfouis mon visage dans son cou, humant son odeur de peur de le perdre, je n'arrivais pas à me dire qu'il était bel et bien là ! Nous nous écartons l'un de l'autre et se fut au tour de mes gars de m'enlacer gentiment.
Ce simple geste m'émus sensiblement, j'ai toujours su me faire respecter mais je ne pensais pas que mes gars pouvait éprouver ne serait-ce qu'un sentiment d'affection envers moi, alors ce câlin me toucha sincèrement.
Gars 1 : Content de vous revoir, Jefe
Gars 2 : Et en forme en plus !
C'est vrai que je ne leur ai pas laissé une image de moi très satisfaisante... Je les ai quittés le lendemain de l'annonce de la mort de Daryl avec les yeux ayant triplés de volumes, le mascara qui coulait sur mes joues, le nez rouge...
Bref je n'étais pas très fière de m'être montrée sous un tel mauvais jour mais je tenais à leur dire au revoir en personne.
C'est à ce moment là que Lucas me sorti de mes pensées et mit fin à notre étreinte pour nous inviter à rentrer à la maison et poursuivre nos conversations à l'abri des oreilles indiscrètes.Nous 6 sommes alors descendu sur le parking de l'aéroport où 3 véhicules étaient garés.
Un van noir, blindé, vitres tintées était réservé aux gars. Lucas, lui, avait prit sa voiture, la mustang GT350R, jaune que Skyline, une vielle amie, m'avait donné. Quant à moi j'ai opté pour la Lamborgini Aventador rouge de Daryl.Cela peut paraître bizarre d'avoir gardé la voiture de mon ancien copain mais c'était impossible, pour moi, de laisser partir ce bijou à la casse. Et de toutes façons, Daryl serrait revenu d'entre les morts pour récupérer sa bagnole si jamais j'avais osé la mettre là-bas. C'est exactement comme ça que Daryl aurait réagi ! J'en suis persuadée.
Lorsque Matt vit la Labo de son frère il se raidit d'un coup, alors je m'installais seule, au volant de cette beauté, tandis que Matt prenait place dans la mustang de Lucas, côté passager.
Je ne sais pas pourquoi mais j'ai un mauvais pressentiment, les savoir tout les deux, seuls dans cette voiture... Les mecs sont pires que les filles quand il s'agit de potins... Alors j'ai peur que Matt lui révèle des choses à propos du début de ma « carrière » quelque peu douteux...
VOUS LISEZ
Liés au-delà de la mort
AcciónOlivia, une jeune femme à la tête d'un des gangs les plus importants de tous, est dévastée depuis la mort de son âme sœur... Mais Daryl est-il vraiment mort ? Qu'adviendra-t-il de sa vie quand elle apprendra LA vérité ? Fera-t-elle confiance aux bon...