Les têtes de mes gars gardèrent la même expression.
Pendant quelques secondes tout le monde garda la tête baissée.Joshua : Vous avez compris que cette mission sera la plus importante de toute votre carrière.
Un gars : Si, pero, il faudra des filières dans le monde entier ? Dans chaque pays... Vous comprenez que c'est quand même beauco...
Clic
Le corps de ce gars tomba par-terre. Personne n'a le droit de remettre en cause mes plans. Je sais que j'ai vérifié toutes les issues possibles et quand bien même il faudrait en revoir certaines, Joshua sert à ça... C'est mon bras doit.
Liv : Le boulot d'un bras droit est de voir avec moi les différents plans à mettre en place. Vous n'avez donc pas à vous inquiéter de quoi que ce soit. Tout a été pensé et vérifié.
Quelqu'un toqua à la porte et n’attendis pas mon approbation.
Matt : Liv... Ah. Ah d'accord. Je reviendrais plus tard...
Liv : Matt ! Y a quoi ?
Matt : Les Italiens sont arrivés.
Liv : Gracias !
Vous ! Nettoyez-moi ça en vitesse !J’enjambais le corps de ce mec pour sortir de la pièce et saluer les italiens.
Liv : Antonío ! Comment tu vas depuis tout ce temps ?
Antonío : Très bien, j'ai réussi à construire une des filières les plus conséquente de ton gang et de l’Italie et...
Au même moment mes gars sortirent de la pièce, où j'étais précédemment, en tirant le corps du mec que j'ai descendu.
Liv : Ah oui donc la discrétion c'est vraiment pas votre fort quoi… On va travailler ça !
Antonío : Olivia Mandosa a encore frappé, haha !
Liv : Encore un coño qui croyait penser mieux que moi et Joshua...
Antonío : Olivia et son ego haha !
Liv : Toute une histoire !
Antonío : Et si on parlait de ce pourquoi tu nous as fait venir jusqu'à San Francisco ?
Liv : Suis-moi.
Antonío s’exécuta et je l'emmena dans la même salle que précédemment mais propre désormais.
L'italien s'installa sur une chaise et attendit que je lui explique la raison de sa venue.Liv : Alors pour faire court, on cherche un mec mort et revenu à la vie, qui a été mon compagnon pendant un certain temps... T'as fais le rapprochement ?
Antonío : Attends, tu me parles vraiment de Daryl ? LE Daryl Ortega ?
Liv : A ma connaissance il n'en existe qu'un. J'ai bien conscience que ce n'est pas logique mais Daryl peut se permettre de mettre la main à la poche.
Antonío : Olivia... Je te crois, bien sûr que je te crois, mais pourquoi t'aurait-il fait ça ? Je ne veux pas te le rappeler mais il était fous de toi !
Liv : Il devait avoir ses raisons... Tu le connais, il voulait toujours me protéger de tout, il oubliait à qui il s'adressait...
Antonío : C'est normal, il ne voulait pas te perdre.
Liv : Ouais et au final c'est moi qui l'ai perdu... Et quand on l'aura attrapé je ne me gênerais pas pour lui dire, en face, qu'en jouant au con comme il l'a fait ses craintes se sont réalisées... Il m'a perdu définitivement...
VOUS LISEZ
Liés au-delà de la mort
ActionOlivia, une jeune femme à la tête d'un des gangs les plus importants de tous, est dévastée depuis la mort de son âme sœur... Mais Daryl est-il vraiment mort ? Qu'adviendra-t-il de sa vie quand elle apprendra LA vérité ? Fera-t-elle confiance aux bon...