~14~

107 5 0
                                    

~ Quelques heures plus tard ~

Matt : Liv, on est arrivés.

Liv : Hein ? Déjà ?

Matt : Ça fait bientôt 15h que tu dors. Ha ha.

Liv : Ooh... Bon bah go.

Je me leva de mon siège, pris mes clés de voitures et ouvris la porte donnant sur le garage où ma voiture a voyagé.

Liv : Ma chérie ! Enfin je te retrouve !

Matt : C'est de l’obsession à ce point là Liv...
Liv : Non, c'est de l’amour !

Matt : Arrêtes, tu n'aime rien ni personne !

Liv : Si je n'aimais rien ni personne, tu ne serais pas là andouille !

Matt : Haha ! Toujours un mot gentil qui traîne...

J’ouvre ma voiture et nous nous installons à l’intérieur pendant que le commandant de bord nous ouvre la porte du jet pour que je puisse faire descendre ma Ferrari. Pendant ce temps là, Matt installe le gps de ma voiture.

Matt : Une heure... Le temps pour toi, de mettre en place un plan.

Liv : Oh t'inquiètes pas pour ça, j'ai déjà planifié un plan et une issue à celui-ci au cas où ça se passerait mal. D'ailleurs, je te donnerais un sac de secours où tu auras une arme, des chargeurs, de l'argent et plusieurs noms à prévenir.

Matt : Pourquoi tu me donnerais un sac ? Je peux me débrouiller tout seul.
Liv : Déjà, parce que tu auras besoin de partir avec Maddy et...

Matt : Quoi ?! Comment ça Maddy est liée à tout ça ?

Liv : Non pas directement mais tu fais partit de ce milieu là maintenant et ce sera très compliqué de te reconvertir et si cela venait à se passer mal, il faudrait que tu garde Maddy auprès de toi car
à partir du moment où il y a un problème c'est qu'il peut y avoir une taupe au sein d'une filière ou même de plusieurs, donc tu ne pourras plus faire confiance à personne.

Matt : Tu me garantis que Maddy ne risque rien pour l'instant ? Et même si ça passait bien, elle est surveillée ?

Liv : Matt, je veux te protéger un maximum toi et ta famille, enfin, Maddy et toi... Mais malheureusement je ne peux rien te garantir, je ne suis sûre de rien. En revanche je peux t'assurer que dès que nous arriverons, la première chose que je ferais, c'est de mettre quelques uns de mes gars en qui j'ai le plus confiance, devant chez ta tante. C'est promis !

Matt : Tu sais que si je la perds... Je n'aurais plus rien. On est même pas sur que Daryl soit encore en vie et que ce soit lui le chef des Hell's Angels.

Liv : Je le sais bien Matt. Si tu veux te retirer de cette situation plus tard, je t'aiderais. Financièrement je veux dire, tu sais bien que je ne suis pas qualifiée pour réconforter les autres...

Matt : Liv... Je ne veux pas de ton argent et tu le sais, merde ! La raison pour laquelle j'ai accepté de reprendre Los Diablos, c’est simplement parce que ton père était un homme généreux, qui avait réussi, en partant de rien, à créer un empire du trafique en tout genre. Je l'ai fait également pour ton amitié et pour « honorer » la mémoire de Daryl qui est mort pendant son service si je puis
dire...

Liv : Daryl est vivant Matt ! Pourquoi n'aurais-je pas réussi à tourner la page s'il était bien mort ?

Matt : Peut-être parce que c'était ton âme sœur ? Liv, je sais bien que tu ne crois pas en les coups de foudre, les âmes sœurs et l'amour en général, mais vous étiez si complémentaires tous les
deux...

Liv : Bon vu que nous sommes en pleine conversation sérieuse je vais en profiter pour te parler de ma plus grande source de stress...

Matt : Ta plus grande peur quoi.

Liv : Je n'ai peur de rien ni personne ! Or je suis tendue à l'idée de revoir Daryl... Penses-tu qu'il m’aime toujours ? Penses-tu que nous aurons la même complicité qu’avant ? Il s'est peut-être marié et a peut-être des enfants ?

Matt : Ce n'est pas parce que nous sommes jumeaux que je vais savoir comment il va réagir en te retrouvant, si on part du principe que ta théorie est vraie. Mais je pense sincèrement qu'il sera toujours attaché à toi, par contre, je dois te rappeler que dès que ça se passait mal entre vous, au début, il se réfugiait dans les strings des poules de luxes... Il ne faudra donc pas t'étonner à le voir débarquer au bras d'une poulette.

Liv : C'est justement ça que je redoute...

Matt : Je comprends mais n'y pense pas c'est mi...

Hiiiiii

J’écrase ma pédale de frein pour éviter une sublime Ferrari qui vient tout juste de débouler de nulle part à une vitesse vertigineuse...

Liv : Coño ! Bordel il m'a fait peur ce cou...!

Je n’eus pas le temps de finir ma phrase que le « coño » en question arrive à ma fenêtre et commence à la tambouriner comme un fou. Ni une, ni deux, je sors de ma voiture.

Liv : Oh ! T'es pas bien toi ! Déjà t'as faillis m'écraser en roulant à 100 et en grillant un feu rouge dans un carrefour et ensuite tu te permets de cogner MA voiture !

M'étant emportée dans mon discours je n'ai même pas pris le temps de dévisager la personne à qui je faisais ces remarques, en levant la tête je me rendis compte de ma boulette...

Liés au-delà de la mortOù les histoires vivent. Découvrez maintenant