~ 20 ~

117 5 3
                                    

Liv : Hola a todos !

Les gars : Hola Jefe !

Liv : Bon ! Je vais vous rappeler l'objectif de cette mission, probablement la plus importante de toute votre vie. Il ne s'agit plus de faire passer de la drogue, des bagnoles ou des armes illégalement, il s'agit de retrouver un traître. C'est pour cela que vous êtes ici. Comme vous avez pu le remarquer vous êtes 5 filières, deux russes, une italienne et deux américaines.

Joshua et Matt entrèrent dans la pièces à vivre de mes hommes. Je continue.

Liv : En fonction de votre efficacité j’appellerais mes amis du Portugal et du Brésil. Comme je vous l'ai dit précédemment, c'est une mission importante, c'est pour cela que Joshua se chargera de vous perfectionner au tir à l'arme à feu et Matt, aux combats rapprochés.

Un gars : Mandosa ?

Liv : Sí ?

Le gars : C'est bien Daryl Ortega que nous devons attraper ? J’émets mon avis, je doute que, malgré les entraînements que vous nous prévoyez, nous soyons plus fort que lui...

Liv : En effet, vous ne serez jamais plus fort que lui, je vous rappelle qu'il est dans les gangs depuis qu'il est tout petit... Je ne vous demande pas d'être plus fort que lui, je vous demande seulement de travailler en équipe. Vous devez travailler en fonction des qualités et des défauts de chacun. Je vous demande d'avoir un mental d'acier et de ne surtout pas avoir peur de mourir. Car oui, je peux vous assurer qu'il y aura pas mal de morts.

Un autre gars : Mandosa, qu'allez vous faire quand vous l’aurez ?

Liv : Lui faire payer, façon Mandosa... Vous n’aurez pas plus d'informations pour l'instant. Je vous rappelle que les sorties sont interdites jusqu'à nouvel ordre et que vous avez obligation d'assister aux entraînements.

Les gars : Sí Jefe !

Liv : Bien, buenas noches a todos.

Je sors de la dépendance des gars en étant très heureuse d'avoir pu échanger avec eux. Je les aime tous, j'ai un profond respect envers eux. Ils sont quand même prêts à mourir pour moi, c'est un peu le but de leur boulot, de me protéger en échange de leur vie.
Je monte les escaliers et me dirige vers ma chambre. J'avais comme projet de peaufiner mon plan, mais dès l'instant où je me suis déshabillée et où j'ai posé mes fesses sur mon lit, je me suis endormie.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Un chapitre plus court que les autres car les prochains qui arrivent sont assez particuliers 😉

Je ne vous en dit pas plus...🙊

Liés au-delà de la mortOù les histoires vivent. Découvrez maintenant