~ 7 ~

117 5 0
                                    

Liv : Si tu passes à New York, viens nous rendre visite, tu sera toujours le bienvenue Lucas...

Lucas : J'y penserais... Bon voyage Olivia...

Et il partit, tête basse. Ce qu'il me faisait de la peine... Je m'en voulais bien sûr, mais il était nécessaire, pour moi, de retourner aux sources.

Liv : Matt, je comptais passer quelques jours en Arizona avant de remonter à New York. Ça te dérange ?

Matt : Non pas du tout ! Tu veux revoir tante Maddy ?

Liv : Oui et non. Je dois voir quelqu'un là-bas. J'en profiterais bien sûr pour rendre visite à Maddy.

Maddy est la tante de Matt et anciennement de son frère. Elle m'a toujours très bien accueillis. Et je la traite comme un membre à part entière de ma famille. J'y suis très attachée !

~ 14 heures plus tard ~

L'Arizona ! C'est un des États que je trouve le plus beau de toute l’Amérique du Nord. J'adore cet État pour tous ses parcs Nationaux protégés !
Maddy habite à Tucson, située au Nord-Est de l'Arizona, est une des plus grandes villes de cette contrée.
Matt et moi arrivons chez elle sous une pluie battante. Joshua et Marissa nous ont «abandonnés» à l’aéroport en Arizona et ont pris un vol direct pour New York.
Je comprends parfaitement qu'ils aient voulu nous laisser en toute intimité, Matt et moi, pour aller voir Maddy.
Quand on toqua à sa porte, elle nous ouvrit dans la seconde et nous rentrons, trempés, dans sa belle petite maison. Nous nous disons bonjour et allons nous installer dans la chambre d'amis, Matt, nos affaires et moi. Et oui tante Maddy n'a qu'une seule chambre d'amis et il est hors de question que Matt dorme sur le canapé ou pire par terre, sur le sol de la chambre. Alors nous devrons dormir 3 nuits dans le même lit. Je pense qu'il y a bien pire comme sentence !
Nous décidons de mettre Maddy au courant que nous allons nous coucher. Le décalage horaire est affreusement pesant. Je me change, d'habitude je préfère dormir très peu vêtue et c'est pour ça que je n'ai apporté aucun pyjama.

Liv : Matt ? L'appelais-je, gênée.

Matt : Oui ?

Liv : Je n'ai pas pris de pyjama... Tu aurais quelque chose à me prêter ? A moins que tu m'acceptes, nue, dans le lit mais ça m’étonnerait ! Lui dis-je avec un petit clin d’œil.

Matt : En temps normal je n'aurais pas refuser mais sachant que tu es ma meilleure amie et qui plus est, ma «patronne», je me vois refuser cette proposition et suis dans l'obligation de te prêter l'un de mes magnifiques t-shirts.

Il me tendit l'un de ses «magnifiques t-shirts» qui m'arrivait mi-cuisses. En dessous je mis bien sûr une culotte et enlevais mon soutiens-gorge. Lorsque Matt finit de prendre sa douche, que j'avais prise avant lui, je me glissais dans les draps et surtout sur ce matelas mou outrageusement confortable. Mon ami ne tarda pas à me rejoindre. Lui aussi se glissait dans les draps et vint enserrer ma taille comme si j'étais sa peluche.

Je ne sais pas si c’était parce que le lit était vraiment petit pour l'amas de muscles qui le partageait avec moi ou par habitude qu'il avait prit en collectionnant les coups d'un soir ou tout simplement par affection.

Avant Daryl, je pensais que personne ne pouvait m'aimer, qu'il fallait que je sois redoutée de tous, que je ne méritais pas d'être aimée. Mais quand il est entré dans ma vie... J'ai appris à être aimée et à aimer à mon tour.
Malheureusement après l'accident, c'est comme si j'avais tout perdu, tous mes acquis, ma confiance en les hommes... Envolés ! Et je pense que c'est une des raisons pour lesquelles ça n'a pas marché avec Lucas.

Mais pour l'instant j’appréciais tout simplement ce petit geste remplit d'affection et m'abandonnais dans les bras puissants de mon meilleur ami qui me tiendrait compagnie pendant encore 3 nuits.
J'attendis qu'il soit endormit pour attraper son téléphone et prendre un selfie de nous deux.
Lui, ses bras toujours sur ma taille et moi, faisant semblant d'être endormie sur une photo puis faisant une grimace sur une autre. Je m'envoyais ces deux clichés par message, du téléphone de Matt au mien. Et je définis la photo où je faisais une grimace, comme fond d'écran d'accueil et de déverrouillage, avant de m'abandonner dans les bras de Morphée.

Liés au-delà de la mortOù les histoires vivent. Découvrez maintenant