~ 19 ~

110 5 0
                                    

Maccini : Alors finalement je suis bien content de ne pas t'avoir
baisé comme ça je n'aurais jamais eu le besoin de me barrer de chez-moi...
Cette fois-ci ce n'est pas des larmes de colère ou de rage ce sont de pures larmes de tristesse qui coulent sur mes joues et me brouillent la vue. J'ai l'impression qu'on vient de me poser un poids énorme sur les épaules si bien que mes jambes cédèrent sous cette charge.
Matt n’eut pas le temps de refermer sa poigne sur ma taille que j'étais déjà par terre à suffoquer sous le coup de cette annonce... Mon monde s'écroula encore une fois... C'était comme si on venait de m'annoncer une seconde fois la mort de Daryl...

Marissa : Olivia ! Olivia ! Olivia reste avec nous Oli...

La voix de Marissa me paraît soudain très lointaine, si lointaine que je ne l'entends même plus...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Ma tête me fait atrocement mal ! Et au moment de revenir au contrôle de mon esprit je surpris une conversation entre mes amis.
Matt : Putain ! Mais elle va se réveiller quand ?!

Joshua : Patience Ortega...

Matt : Mais ça fait déjà 9h qu'elle s’est évanouie ! Et faut encore attendre ?!

9h déjà ?! Les Mandosa ne font jamais rien à moitié...

Joshua : C'est comme ça que son corps réagit. Il dort pour se protéger du choque émotionnel qu'elle vient de vivre. Ne t'inquiètes pas ça ne devrait plus être long.

Matt : Mais imagine si elle entrain d'entrer dans un coma ?! Son testament est au nom de Daryl Ortega ! Il est hors de question qu'il récupère Los Diablos !

Joshua : Si cela venait à arriver tu pourrais te faire passer pour Daryl même nom de famille et quasiment la même gueule.

Matt : J'ai ma salle de sport à reprendre, je ne pourrais jamais gérer un gang et une salle...

Joshua : Tu me revendrais Los Diablos et ce serait moi qui m'occuperais du gang d'Olivia.

Liv : Hum... Hors de question... Maintenant que Los Diablos à été géré par une femme... ce sera ma fille qui prendra le relais !

Matt me sauta dessus pour me prendre dans ses bras...

Matt : Putain Olivia !

Liv : Bouge ! Je veux me lever !

Joshua : C'est bien notre Mandosa préférée qui est revenue !

Liv : Salut Joshua.

Joshua : Salut.

Joshua est beaucoup plus calme que Matt, il ne se laisse pas avoir par ses émotions et c'est ça que j'aime chez lui, c'est également pour ça que je l'ai nommé bras droit pour que je sache que je peux compter sur quelqu'un de sang froid à l'inverse les Ortega ont tous les deux le sang extrêmement chaud et sont très impulsifs. Ils sont intelligents mais font tout très vite et ne réfléchissent pas deux fois avant de foncer ce qui peut être une qualité comme un gros défaut...

Liv : Qu'est-ce qu'il s'est passé après ? Il est partit ?

Joshua : Oui il est partit, avant de tout te raconter il faut que tu boives.

Liv : Ok.

Matt m’aida à me lever et à descendre les escaliers pour aller dans cuisine où se trouvent quelques
de mes gars.

Liv : Ça va ? Vous avez besoin de quelque chose ?

Un gars : On voulait prendre de vos nouvelles Jefe. On a touché à rien.

Liv : Vous voyez, je vais bien ! Je vais même plus que bien j'ai retrouvé ma rage de tuer et mon envie de provoquer tout ce qui m'entoure...! Votre Jefe reprends officiellement du service et à plein temps ! Je mange un bout et plus tard dans la matinée, je viendrais vous voir pour faire le point sur nos objectifs et les moyens que l'on va mettre en place. Vous pouvez prévenir les autres que je vais venir dès que les russes seront arrivés.

Les gars : Sí Jefe.

Liv : Gracias. Bon je vais manger, allumer l'ordinateur et ensuite commander de nouvelles armes à feu ainsi que des chargeurs et également cinq nouvelles voitures.

Joshua : Ok. Plusieurs membres de la filière de San Francisco sont partis pour livrer de la drogue à des mecs. Ils ne devraient plus tarder.

Liv : Ok, va allumer mon ordinateur.

Joshua : J'y vais.

Pendant ce temps là, je me dirigeais vers ma cuisine pour m'y préparer un petit quelque chose pour ne pas avoir le ventre vide. Après avoir mangé, passé ma commande d'armes et après avoir pris rendez-vous avez le concessionnaire « Ford », je me suis installée sur mon canapé, dans le salon, pour être à l’affût de n'importe quel bruit. Puis je me suis endormie et me suis faites réveillée en sursaut par un klaxon.
Je me dirige vers la porte d'entrée et entends des paroles en espagnol, avec un fort accent.

Liv : Mes russes !

Alexei : ¡ Mi Jefe favorito !

Liv : Alexei ! Ça fait longtemps !

Alexei : Depuis ton père... Tu ne m'as pas revu depuis tes 19 ans !

Liv : Oh la la !

Alexei : Et si tu me parlais de ce pourquoi tu m'as fait venir mi hija ?

Liv : Suis moi, on va aller parler avec les gars dans leur dépendance.

Alexei : Je te suis.

Alexei est un homme fidèle à mon père depuis la mise en place d'une filière en Russie. Mon père le considérait comme un membre de la famille alors moi aussi. Nous nous dirigeons vers la maison des gars pour que je leur parle à tous et qu'ils me posent les questions qu'ils veulent pour comprendre au mieux leurs fonctions au sein de mon plan.

Liés au-delà de la mortOù les histoires vivent. Découvrez maintenant