Maccini : Hé bien ! Tu pourrais au moins être aussi accueillante que tes seins...
Liv : Ah la la... Le sang chaud des Italiens... Tu les aurais bien voulu mes seins, hein ? Sauf que je ne te calculais pas car Daryl état là et depuis tu fais une fixette sur moi car j'ai eu le privilège d'être la première femme te recalant, et ton ego ne s'en est toujours pas remit...
Les traits de Maccini se déformèrent en une grimace de colère. Le gorille qui l'accompagne me fit signe que je dépassais les bornes et qu'il fallait que je m'arrête mais apparemment il ne connaît pas Olivia Mandosa...
Maccini claqua sa portière en y mettant toute sa force et commença à s'approcher dangereusement de moi... Son gars derrière, continua de me faire de grands signes mais à présent mon regard était fermement accroché à celui de son patron.Maccini : Tu as de la chance d'être sur TON territoire, mais sache que mon envie de te tuer est belle et bien présente et...
Liv : Ce n'est pas de la chance... C'est du talent, de la puissance, de la réussite...
Je récupère l'arme que j'avais rangé dans mon jogging en la gardant cachée derrière mon dos, simple mesure de précaution...
Maccini : TU AS RÉUSSI SEULEMENT GRÂCE À TON PERE, TU ÉTAIS UNIQUEMENT DESTINÉE À FAIRE LE TROTTOIR SALE P*TE !
*CLAC*
Les cris de Maccini ont fait sortir tous les habitants de cette propriété mais la claque monumentale que je viens de donner à cet abruti d'Italien à eu pour but de le faire taire lui, ainsi que les chuchotements de certains mec.
La mafieux se tient la joue à deux mains, il n'est certainement pas habitué à recevoir des coups, tandis que je m'approche de lui tout doucement comme un prédateur prêt à sauter sur sa proie le ferait. La colère qui est en moi me fait bouillonner et je suis certaine que cela se voit à l'extérieur, d'ailleurs, je suis étonnée de ne pas être arrêtée par Matt ou Joshua qui d'habitude auraient tout fait pour m'empêcher de le toucher. Tant pis !La voie est libre !
Je l'attrape par le col de sa chemise ce qui le surprend et le fait lâcher sa joue, c'est ce que je voulais. Malheureusement la nourriture Italienne à l'air très bonne puisque je n'arrive pas à le soulever du sol, pour autant j'arrive à capter toute son attention même s'il continue à jeter des regards à ses gars.
Liv : Je garde mon calme... Mais sache que l'envie de te tuer est belle et bien présente... C'est ce que tu m'as dit toute à l'heure n'est-ce pas ?
Il ne me répond pas...
Liv : N'ESSAI PAS DE JOUER AU PLUS FORT ! JE vais gagner, comme d'habitude et tu le sais ! C'est ça non ?
Toujours pas de réponse de sa part mais son regard est totalement ancré au mien désormais.
Liv : Parfait ! Alors on va éclaircir quelques points toi et moi !
Je le lâcha violemment sur le sol et le força à me regarder et à m'écouter attentivement.
Maccini : Putain mais tu me fais mal bordel !
Liv : C'est le but mon chéri, c'est le but..! Je pourrais être encore plus méchante mais
malheureusement pour moi tu as tes chiens de garde près de toi...Maccini : Je te rappelle que c'est pour TOI qu'ils sont là !
Liv : Ah oui ?! Et Moretti ? IL ÉTAIT LA POUR MOI LUI AUSSI ?! Il a faillit me tuer et je te rappelle quelque chose à mon tour, IL ÉTAIT SOUS TES ORDRES ! C'est TOI qui lui à ordonné de me tuer !
Maccini : Et ça n'a pas fonctionné apparemment... !!
Un peu plus loin j'entends quelqu'un esquiver un mouvement vers nous mais une autre personne le retient. Connaissant le caractère des Ortega je pense que c'est Matt qui a bougé et j'imagine que c'est Joshua qui l'a retenu car personne d'autre n'aurait eu le cran d'arrêter un des jumeaux de la tornade Ortega ! Il faudrait que je vous raconte des anecdotes sur l'enfance des petits Ortega
mais vous allez attendre que je retrouve mon Latino et qu'on aille manger, en famille, chez Maddy à ce moment là je vous en dirais plus sur cette tornade qui détruisait tout sur son passage...Liv : OH PUTAIN ! JE TE FAIS LA PROMESSE DE TE TUER DE MES PROPRES MAINS UN JOUR ! Mais avant tu vas dégager INMEDIATAMENTE DE MI CASA !! Je ne t'ai jamais demandé ton aide et tu oses me faire une scène, CHEZ MOI ?! Mais avant de partir... J'ai réussi grâce à mon caractère, grâce à mon physique certes mais seulement pour attirer les hommes et ensuite les tuer mais je n'ai jamais réussi grâce à mon père ! Il m'a aidé, oui, mais j'ai continué tout seule de gérer son gang, son affaire, sa famille et la mienne du coup !
Alors ne t'attaques pas à moi et encore moins à mon père car tu insultes son âme et en faisant cela tu t'attaques obligatoirement à moi et tous mes gars !Maccini : Oh non j'ai peur ! Ma pauvre Olivia tu es toute aussi pathétique que ton père inalement...
J'eus à peine sortie mon arme que Matt m'attrapa !
Liv : RAAAH !!! ENCULE ! MATT REPOSE MOIII !!!
La colère était tellement forte que des larmes de rage coulaient sur mes joues. Comme je ne voulais pas bouger, Joshua arriva et m'arracha l'arme des mains et Matt me porta sur son épaule pour m'écarter de Maccini. N'étant pas d'accord je tambourinais le dos de Matt pour qu'il me lâche.
Liv : MAAATT !!! LACHE MOI BORDEL !! JE VEUX LE TUER !!!
Mais il ne m'écoute pas et me fis entrer dans la villa où il me reposa enfin. Une fois par terre je pris mes jambes à mon cou et m'élança vers la porte mais Matt réussi à m'attraper au moment même où j'enclenchais la poignée de cette putain de porte ! Et grâce à ça la porte s'ouvrit et je pus entendre ce qui se passait dehors malgré que je ne pouvais pas bouger.
Joshua : Alors l'Italien ? Comme ça on ose s'en prendre à une Mandosa ? Qui plus est Olivia Mandosa, chef des Los Diablos ! Mandosa t'a dit qu'elle te tuera un jour, mais tu oses remettre sa parole en cause... ?
Matt me tient toujours par la taille pour me maîtriser au cas où j'essaierais de me jeter sur l'Italien.
Liv : Il est surtout contrarié parce qu'il n'a jamais pu m'avoir dans son pieu et que c'est son rival qui ait arrivé à me défoncer le cul en premier !!
Matt me chuchota : C'est mon frère quand même, je ne veux pas tout savoir...
Tout le monde me regarda mais moi, je ne regardais que Maccini qui était partagé entre sourire et s'imaginer entrain de me prendre dans son pieu, dans sa villa en Italie ou se crisper et répliquer.
Finalement, il répliqua.
Maccini : Daryl par ci, Daryl par là... Il t'as toujours mené par le bout du nez ce mec... Pourquoi crois-tu qu'il est partit ? C'est tout simplement parce qu'il s'ennuyait avec toi alors il s'est barré avec une de ses plus bonnes poulettes...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Un chapitre de 1 179 mots mais ça en valait le coup non ? Je m'excuse pour ma vulgarité je n'aime pas beaucoup écrire avec ce langage mais je penses que c'était nécessaire vu la situation et l'action 😅
J'espère que ce chapitre vous plaît autant qu'à moi car perso, j'en suis extrêmement fière 🤩
VOUS LISEZ
Liés au-delà de la mort
ActionOlivia, une jeune femme à la tête d'un des gangs les plus importants de tous, est dévastée depuis la mort de son âme sœur... Mais Daryl est-il vraiment mort ? Qu'adviendra-t-il de sa vie quand elle apprendra LA vérité ? Fera-t-elle confiance aux bon...