Les mecs sont pires que les filles quand il s'agit de potins... Alors j'ai peur que Matt lui révèle des choses à propos du début de ma « carrière » quelque peu douteux...
D'habitude, pour mes trajets quotidiens, je prends ma Ferrari blanche. Très impressionnante mais très élégante.
C'est la voiture que je prends tout les matins pour me rendre au bureau et rejoindre ma meilleure amie Marissa.Joshua, quant à lui, ne me vois que très rarement car il travaille comme directeur des Finances à Paris.
Nous sommes enfin arrivés à la maison. J'étais en tête de clan, et suis arrivée 2 minutes avant tout le monde. Mes gars étaient en 2ème et Matt et Lucas fermaient la marche.
Lorsqu'ils descendirent de la voiture de sport jaune, ils arboraient tout deux un visage crispé... Et au moment où leurs regards se posèrent sur moi, leurs visages reprirent petit à petit leurs traits habituels.
C'est alors que je vois Matt lancer un petit sourire vainqueur, à Lucas, accompagné d'un clin d'œil.
Il s'approcha de moi pour me faire un câlin, beaucoup BEAUCOUP plus près que d'habitude et me chuchota à l'oreille, mais de façon à ce que Lucas l'entende :Matt : J'ai une faim de loup, princesse ! Je te cuisine quelque chose ?
Troublée par cette soudaine proximité j'arrivais à peine à articuler ces mots :
Liv : Ça ira, merci.
Et alors que je m'approchais doucement de mon mari, celui-ci parti dans la chambre, à l'étage, d'un pas décidé et sans même se retourner, il claqua violemment la porte.
Liv : Bon... J'espère que cette tension se dissipera pour le reste du séjour de Matt...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Avec Matt nous dînons ensemble, sur l'îlot central de ma cuisine.
En buvant du whisky, il me raconta les affaires et règlements de compte qu'il a du gérer seul.
Pendant je finissais de préparer le plat principal, je n'entendis pas Lucas descendre et c'est en me retournant que le vis, debout à côté de l'îlot, une assiette à la main... Très bien... Il ne compte pas manger avec nous ce soir...
Je servis Lucas en premier pour qu'il parte le plus vite possible et qu'il me laisse seule avec Matt.Liv : Matt... Tu lui as dit quoi dans la voiture ?
Il me regarda un instant pas certain d'avoir compris que je lui demandais, et après quelques secondes, il prit enfin la parole :
Matt : Lucas m'a dit qu'il t'aimais beaucoup, et m'a demandé de lui expliquer pourquoi nous sommes si proches toi et moi...
Liv : Et ?
Matt : Et je lui ai dit que c'était parce que tu t'entraînais à ma salle de sport après le boulot et qu'on se battait tout les deux. Je lui ai donc dit que nous avons longuement discuté, toi et moi et que grâce à ton histoire avec mon frère on s'était encore plus rapprochés.
Liv : Lucas est fâché contre moi... Tu es sur de ne rien avoir ajouté ?
Matt : Bah... Je lui ai dit que tu n'étais sûrement pas remise de... de la... de l'accident... Et que t'aimais encore Daryl...
Liv : QUOI ?!
Je ne m'étais même pas rendue compte que j'avais crié vraiment très fort dans la cuisine ; mais là, Matt est allé beaucoup trop loin ! Comment as-t-il pu dire ça à Lucas ?! Même si il y a une part de vérité dans ce qu'il lui à dit, il n'avait à faire ça !
C'était à moi de choisir si je devais ou non, lui parler de Daryl... Car oui, je ne me suis pas du tout étalée sur le sujet, et c'était mon choix !
Furieuse, je me levais de ma chaise la faisant se renverser et laissais mon assiette sur l'îlot. Sans me retourner, je montais dans la chambre pour rejoindre Lucas mais je ne lui adressais aucun regard ni même une parole.~ Vendredi 15 Mai ~
La nuit fut très compliquée pour moi... Je me suis levé 3-4 fois, puis j'ai fini par descendre au rez-de-chaussée pour aller dans le jardin et profiter de la fraîcheur d'une nuit de Mai. Malheureusement, la banquette disposée à l'extérieur était occupée par Matt... Quand il me vit je retournai instantanément à l'intérieur pour aller sur le canapé. Peu avant que je m'endorme, je sentis quelque chose frôler ma peau. C'était simplement Matt qui me déposait une couverture pour que je puisse me réchauffer.
Puis il finit sa nuit sur le sofa d'en face.Marissa et Joshua sont venu vers 11h pour manger avec nous et revoir Matt. Je les ai accueillis en pyjama mais comme j'étais en leur compagnie, eux qui m'ont vu dans des états pire que celui-ci, je ne me suis pas dépêchée de m'habiller.
Bon il est temps de se préparer pour la petite fête de ce soir. Je suis remontée dans ma salle de bain, celle de la suite parentale, pour me débarbouiller et me démaquiller. Le ravalement de façade effectué, je me dépêchais d'enfiler ma petite robe noir très moulante afin d'accueillir les premières personnes ayant souhaité arriver vers 17h à la maison.
Soudain, j'entends quelques vrombissements qui devant provenir d'une grosse berline de luxe.
Je dévalais donc les escaliers en quatrième vitesse pour lui ouvrir la porte. Il me manquait encore mes chaussures pour être définitivement prête, alors je sautais dans mes escarpins noirs. Et avant que je ne pose la main sur la poignée de la porte, une large main me devança.
En relevant la tête, je compris que cette main était celle de Matt. Il me regarda et se mit légèrement devant moi de sorte à me protéger. Sentant sa protection un peu trop étouffante, je posais une main sur son épaule, un contact qui se voulait rassurant, et qui le fut. Il me lança, malgré tout, un regard plaintif alors que j'ouvris la porte.
VOUS LISEZ
Liés au-delà de la mort
ActionOlivia, une jeune femme à la tête d'un des gangs les plus importants de tous, est dévastée depuis la mort de son âme sœur... Mais Daryl est-il vraiment mort ? Qu'adviendra-t-il de sa vie quand elle apprendra LA vérité ? Fera-t-elle confiance aux bon...