~ ... ~

117 7 2
                                    

~ Daryl ~

La colère m'emporta si bien que je ne pu m’empêcher de balancer mon putain de téléphone contre le putain de mur de cette putain de baraque !

- Bordel !!

Qu'est-ce qui m'a pris d'introduire ces mecs comme taupes dans son gang ! Entre un qui s'est attiré ses foudres et l'autre qui n'est pas foutu de me rapporter la moindre information...
Si c'est ça j'aurais mieux fait de me ramener directement chez-elle ! Elle m'aurait fait la peau mais j'ai comme l'impression que ça aurait été beaucoup moins dur pour tous les deux, que de devoir vivre un an et demi loin de l'autre... Enfin, je suis présumé mort... Dans tous les cas je n'aurais pas pu me pointer comme si de rien était dans sa baraque en France... Déjà personne ne rentre dans sa maison sans autorisation et encore moins si c'est un mort...
Enfin... Ce qui est fait, est fait... Maintenant je suis obligé de me maintenir loin d'elle... Déjà qu'en étant loin, cette enflure arrive à lui faire du mal alors je n'imagine pas ce qui se passerait si j'étais près d'elle...
Mais peut-être qu'il va falloir que je vous raconte ce qu'il s'est passé avant que je n'introduise deux taupes dans son gang...

~ Il y a un peu plus d'un an ~

Je m'installe tranquillement au volant de ma mythique Lamborghini rouge après l'avoir déposée devant sa boite de nuit préférée. Je sais qu'elle n'est pas très sereine quand je suis au volant de ma bête et qu'elle n'est pas là pour me surveiller mais je sais conduire ! Je dois avouer qu'elle me fait sacrément chier à être aussi protectrice ! J'ai déjà renoncé au trois-quart de mon répertoire féminin pour elle, je pense que c'est assez comme ça ! Malgré tout ça reste ma petite furie adorée... Bon allez ! Faut que je me magne le cul sinon ils vont démarrer sans moi !

Après une dizaine de minute me voilà arrivé au lieu où se déroule la majorité des courses illégales de New York. Ici, tout les chefs de gang d'Amérique y sont venus et y ont couru. Ici, des guets sont postés un peu partout pour signaler la venu d'ennemis comme les gendarmes, la police ou encore le chef d'un gang non-apprécié. Ici, plusieurs jeunes essayent d'intégrer des gangs très réputés, avec leurs pauvres voitures mal tunnées, et ne se rendent pas forcément compte que notre vie est beaucoup plus dangereuse qu'être assit devant ''Call of duty''. Ici, j'ai rencontré pour la première fois, le dénommé ''El Diablo'' et sa fille pour la toute première fois également. Elle aussi c'était sa première fois ici, entourée d'autant d'hommes de l'ombre.
Je roule au pas pour éviter de renverser l'un de ces jeunes. Manquerait plus que je les effraient ha ha ! De mon siège, je les vois essayer d'aborder les poulettes qui ne sont clairement pas intéressées par ce genre de gamin... Je descends de ma Lamborghini en ayant veillé à la mettre bien en évidence, à la vue de tout le monde, histoire de faire baver ces jeunes et faire mouiller les poulettes de luxe présentes ce soir. J'avance lentement vers un bâtiment retapé en bar pour les courses de voitures.

???: Ortega !

Daryl : Ouais ?!

Je me retourne pour connaître l'identité de l'homme qui vient de m’interpeller. Enfin j'arrive à reconnaître Moretti. Le bras droit de mon pire ennemi.

Daryl : Oh toi là ! Qu'est-ce que tu fous ici !! On a pas été assez clair la dernière fois ?

Moretti : Hé doucement ! Je t'ai pas agressé moi ! Et aux dernières nouvelles je ne suis pas le chef du gang, alors je suis, je fais ce qu'on me dit et je ferme ma gueule.

Daryl : Je répète donc ma question qu'est-ce que ton patron fait ici et... EST-CE QU'ON A ÉTÉ ASSEZ CLAIR LA DERNIERE FOIS ?! Vous avez interdiction de revenir ici !

Tout à coup du brouhaha se fait entendre autour de nous et très vite tout un regroupement de personnes se forme si bien que nous nous retrouvons encerclés. Sans m'en rendre compte, je me suis beaucoup approché de l'Italien. Il me sort tellement par les yeux ce trou du cul c'est incroyable ! Au loin, je reconnais une voix qui demande à voir ce qu'il se passe.

???: Bon dégagez maintenant ! Y a rien à voir... Oh Ortega ! Et... Moretti ?! Qu'est-ce que tu fous ici !

Je me retournais et vis John arriver.

Daryl : Tu vois, tu n'es pas le bienvenu ici, ainsi que ton patron !

John : Les règles, c'est les règles mec !

John est un mec d'une quarantaine d'années qui a déjà fait son temps dans les gangs. Étant un très grand fan de bagnoles, il s'est reconvertit comme organisateur de courses de voitures illégales dans sa ville natale, New York. Il n'a pas d'enfants, sa femme Héloïse, est malheureusement stérile.
John à toujours été là pour elle et a même renoncé à fonder une famille juste pour elle. C'est vraiment un homme bien.

Maccini : Les Américains ! Comment allez-vous ?

Maccini s'approcha tout sourire en sachant pertinemment qu'il n'a rien à foutre dans le coin.

John me chuchota : Surtout Daryl, tu n'interviens pas ! Si ils en viennent aux mains et seulement si, là, tu auras le droit de leur dévisser le crâne.

Le rassemblement de personnes qui s'était formé autour de nous, quelques minutes auparavant, s'est déjà dissipé.

John : Maccini, tu sais très bien que tu n'as plus le droit de venir ici.

Maccini : Je sais. Je passais juste dans le coin et je me suis dit que j'allais m'arrêter pour vous passer le bonjour.

Daryl : C'est fait... Maintenant tu peux dégager...

Maccini : Ortega... Toujours accompagné de ton caractère de feu ?

Daryl : Oui, toujours.

Maccini : Le caractère de l'enfant ''Ortega/Mandosa'' risque d'être inflammable !

Daryl : D'où tu te permets de parler d'elle, coño ?!

Maccini : Doucement, doucement...

Daryl : Y A PAS DE...

John : Daryl. Stop

Liés au-delà de la mortOù les histoires vivent. Découvrez maintenant